Forum d'assistance et d'échange sur l'installation, la configuration, et l'utilisation des système Linux et BSD. Vous pouvez y poster vos questions concernant ces systèmes d'exploitation en faisant l'effort préalable de rechercher dans le forum, dans les manuels et les documentations que la réponse n'y figure pas.
Modérateur: modos Ixus
par nono-mb » 19 Mars 2004 10:29
Bonjour à tous,
<BR>
<BR>Je suis actuellement à la recherche d'une distribution linux me permettant de faire :
<BR>- apache/mysql/php4.3 pour faire tourner moregroupware
<BR>- Serveur de mail en imap avec fetchmail ou autre qui rappatrie les mails en interne avec en interne une consultation en imap. Serveur smtp
<BR>
<BR>jesque là je m'étais intéressé à frdora/redhat puis à smeserveur mais je ne sais pas si sme permet de rappatrier les mails de cinq compte différents situés sur un serveur pop/imap distant pour les rappatrier en local pour que les utilisateurs consulte leurs mails en imap sur le serveur local.
<BR>
<BR>merci d'avance pour votre aide
<BR>
<BR>nono
a bientôt - nono
-
nono-mb
- Aspirant
-
-
par MasterSleepy » 19 Mars 2004 10:56
Salut,
<BR>
<BR>Fetchmail est installé sur la SME server, il doit normalement exister un écran de config à installer après.
<BR>Le seul problème est avec php, je crois qu'il est en version 4.1.
<BR>
<BR>A+
"Microsoft fera quelque chose qui ne plantera jamais quand ils commenceront à fabriquer des clous "
http://www.vanhees.cc
-
MasterSleepy
- Amiral
-
-
par nono-mb » 19 Mars 2004 11:37
oui j'ai vu ca mais on doit bien pouvoir installer un rmp de php 4.3 non ?
a bientôt - nono
-
nono-mb
- Aspirant
-
-
Retour vers Linux et BSD (forum généraliste)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité