Webmin install

Forum traitant de la distribution ClarkConnect. ClarkConnect est une distribution Linux destiné à transformer un simple PC en un routeur/firewall avec certaines fonctions de serveur internet (Web,Mail,FTP....).

Modérateur: modos Ixus

Messagepar jbonnin » 18 Mars 2004 12:56

Bonjour, <BR>je viens de télécharger webmin noarch rpm <BR>Je fais comment pour l'installer sur le serveur CC ? <BR>Merci ! <BR>JB
jbonnin
Second Maître
Second Maître

Messagepar gogol33 » 18 Mars 2004 13:16

Si tu as accès à internet, il y à plus simple !!! <BR>tu te connectes à ta page d'administration web, puis tu vas sur l'onglet services... <BR>Tu vas dans modules officiels, et tu verras apparaitre webmin administration tool !! <BR>Tu coches, clique sur install et ca se fait tout seul <BR>C'est comme ca que j'ai fait sur la version 2.1 Home ...
ALEA JACTA EST !!!
(Rien ne sert de courrir, ca ne sert à rien !!!)
Jules César
gogol33
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messagepar zurg83 » 22 Mars 2004 20:09

Salut <BR>Une fois que tu as fait l'install de webmin par le module de mise à jour, tu peux installer ton webmin noarch en tapant <BR>rpm -U nom_du_package_noarch.rpm <BR>Cette commande doit être lancer dans repertoire où ce trouve ton package.
zurg83
Matelot
Matelot

Retour vers ClarkConnect