Recherche Navigateur désespérement...

Pour discuter des différentes offres de connexion à Internet, par les différents fournisseurs d'accès. Il peut être question de l'ADSL dégroupé ou non, du cable, des offres numéris, RTC.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar Francois18 » 17 Mars 2004 11:03

Ce qui me paraît important aujourd'hui (comme je le disait en début de post) c'est d'avoir un navigateur stable, fiable et qu'il soit "tout en un" ! Alors que ce soit Mozilla, Firefox, Opéra ou d'autres... Là est LA question.
Francois18
Major
Major

Messagepar fouhaa » 17 Mars 2004 12:09

OK je vais encore changer de navigateur, mais faudrai en avoir un stable, je partage mon ordi avec des débutants, alors vaut mieux que ça marche bien
Mandrake 9.1 Windows serveur 00-03, IPCop, Win XP... du moment qu'on s'en sort...
fouhaa
Aspirant
Aspirant

Messagepar Francois18 » 17 Mars 2004 15:18

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-2>En réponse à:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-2><BLOCKQUOTE> <BR>Le 2004-03-17 11:09, fouhaa a écrit: <BR>OK je vais encore changer de navigateur, mais faudrai en avoir un stable, je partage mon ordi avec des débutants, alors vaut mieux que ça marche bien <BR></BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End --> <BR> <BR>Et donc ? Ce qui me paraît important dans ce genre de Post, c'est la suggestion où les conseils et critiques puissent faire avancer le "schmilblik". Je cherche en vain une alternative efficace vers un autre browser et je pense ne pas être le seul... Simplement en croisant nos expériences (argumentées), le choix devient plus facile. <BR>J'ai pris bonne note des réponses précédentes concernant Firefox, mais je reste un peu sur ma faim... Les infos (sur le net) que j'ai pû pêcher sur Mozilla et Opéra semblent manquer d'objectivité; je compte donc sur votre expérience à chacun pour nous éclairer. <BR>Sur <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://fr.onebigworld.com/france" target="_blank">http://fr.onebigworld.com/france</a><!-- BBCode auto-link end --> , pleins d'autres navigateurs sont évoqués : Lynx, Galéon, Safari, Mosaic... Peut-être des pistes à suivre ! <BR> <BR>
Francois18
Major
Major

Messagepar Franck78 » 17 Mars 2004 15:31

Je profite du post tout à fait dans le sujet <BR>pour vous demander un test simple. <BR> <BR>Je suis fan de novell et avec leur site, <BR>Konquerror merdoie horriblement: affiche <BR>en boucle la page choisie. A cause des cookies. <BR> <BR>D'après eux (novell), bien sûr, c'est la faute de <BR>Konquerror qui gère mal les cookies. <BR>Prenez mozilla est leur réponse. <BR> <BR>Alors si vous êtes dans les essais de naviguateur, <BR>faites un tour sur leur page <BR><!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.novell.com" target="_blank">http://www.novell.com</a><!-- BBCode auto-link end --> et dîtes nous si ça baigne ou pas <BR>avec tel et tel naviguateur ! <BR> <BR> <BR>Bye. <BR>
Franck
L'art de poser une question sur ce site afin d'obtenir la réponse
A LIRE
Franck78
Amiral
Amiral

Messagepar tomtom » 17 Mars 2004 16:40

Avec Firefox sous linux, no problem. <BR> <BR>Il faut reconnaitre que Konqueror est particulierement mauvais dans certains domaines... <BR> <BR> <BR>t.
One hundred thousand lemmings can't be wrong...
tomtom
Amiral
Amiral

Messagepar Francois18 » 17 Mars 2004 20:44

Avec MyIE2, je me suis promené sur le site sans aucun problème ! <BR> <BR>
Francois18
Major
Major

Firefox

Messagepar chrlo » 26 Mars 2004 18:23

Salut

Firefox est vraiment bien avec tous les plug-in. Et il à pas de mal à faire beaucoup mieux que IE en rapidité et en sécurité.
chrlo
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar Rbill » 26 Mars 2004 21:16

Avec Firefox sous Xp --- no blème
Rbill
Amiral
Amiral

Messagepar Fredish » 26 Mars 2004 23:31

Franck78 a écrit:Je profite du post tout à fait dans le sujet pour vous demander un test simple.
Je suis fan de novell et avec leur site, Konqueror merdoie horriblement: affiche en boucle la page choisie. A cause des cookies. D'après eux (novell), bien sûr, c'est la faute de Konqueror qui gère mal les cookies. Prenez mozilla est leur réponse. Alors si vous êtes dans les essais de navigateur, faite un tour sur leur page http://www.novell.com et dîtes nous si ça baigne ou pas avec tel et tel naviguateur ! Bye.

Je viens d'essayer avec konqueror, pas de probleme.
Fredish
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Messagepar martee » 27 Mars 2004 00:03

Je teste en ce moment un plugin sympa pour firefox : le "mouse gesture". Les mouvements de la souris, bouton droit enfonçé, permettent de piloter le navigateur.

C'est vraiment génial !!
martee
Second Maître
Second Maître

Messagepar Ghostrider » 27 Mars 2004 00:48

Opera est absolument génial comme navigateur le seul problème vient en fait des problèmes d'affichage sur certains sites (mais généralement rien de désastreux).

Pour les fans des surcouches IE essayer avant browser, stable, avec antipopup, système de blacklist et possibilité d'attribuer des raccourcis à certaines pages (utiles avec les moteurs de recherche)

Sinon il est vrai que mozilla / firefox est également une bonne solution à condition de ne pas avoir de soucis avec la gestion des extensions et autres plugins (si tout marche ce navigateur est un vrai couteau suisse)
Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus, les ordinateurs de l'enfer...
Ghostrider
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Précédent

Retour vers Accès Internet et FAI