redhat 8, compil php 4.3.4

Forum d'assistance et d'échange sur l'installation, la configuration, et l'utilisation des système Linux et BSD. Vous pouvez y poster vos questions concernant ces systèmes d'exploitation en faisant l'effort préalable de rechercher dans le forum, dans les manuels et les documentations que la réponse n'y figure pas.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar nicolefou » 15 Mars 2004 19:53

Bonjour, <BR> <BR>Je souhaite compiler la version 4.3.4 de php sur ma redhat 8 mais j'obtiens une erreur en voulant ajouter le support imap, Voila ma ligne de config : <BR>./configure --with-imap --with-mysql --with-gettext --with-apxs=/usr/local/apache/bin/apxs <BR> <BR> <BR>et voila l'erreur : <BR>configure: error: Cannot find rfc822.h. Please check your IMAP installation. <BR> <BR>J'ai postfix sur cette meme machine ainsi que le paquetage imap "d'origine". <BR>Comment rajouter ce maudit rfc ?
Rien de telle qu'une ptite passerelle linux
nicolefou
Major
Major

Messagepar alex_thread » 15 Mars 2004 20:39

essaie de completer un peu plus tes cahmps avant de compiler , surtout celui pour imap, ou alors fait un lien du type ln -s /usr/local/imap-... imap , a tous les coups tu l as laisse comme lors de son installation. <BR> <BR>++
Alea jacta est
<br>
Alex_thread
alex_thread
Matelot
Matelot

Retour vers Linux et BSD (forum généraliste)