par pietre » 14 Mars 2004 16:05
<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-2>En réponse à:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-2><BLOCKQUOTE>
<BR>Le 2004-03-14 13:05, vivanno a écrit:
<BR> noyau 2.4.24-SMP), j'ai 8 disques dur et je suis passez à 12 ce weekend (j'ai besion Y'a t'il un moyen de créer des fichiers de type /dev/hdi, ... ???
<BR></BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
<BR>
<BR>Bonjour,
<BR>
<BR>il me semble que le noyau à partir du 2.4 (si tu ne l'a pas recompilé avec tes propres params) supporte jusqu'à 10 interfaces IDE donc il devrait être simple en ajoutant les fichiers ad_hoc (dev/ide et etc/fstab je crois..) d'accéder aux deux disques en plus par contre pour les autres il faut recompiler le kernel en augmentant le param correspondant au nb d'interfaces (MAX_H?? je sais plus..) et voir si tu y arrives.
<BR>
<BR>Par curiosité tu as rajouté combien de catres contôleurs pour faire tourner tout ça?
<BR>c'est en RAID??
<BR>
<BR>Pietre
"J'en connais un qui s'est marée un grande raie publique il dit quand elle lui fait la nique HA qu'est ce que tu me fais ma raie"