gagner de l'argent sans rien faire ???

C'est ici que sont postés les messages qui n'entrent pas dans le cadre des autres forums.
Ces messages doivent néanmoins rester en conformité avec la <a href=http://www.ixus.net/charte_forums.php>Charte</a> qui régule les forums.
Nous vous remercions d'éviter les sujets complètement off-topic (foot, pêche ...). Ne perdons pas de vue qu'Ixus reste un site relatif à l'informatique.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar ausecours » 14 Mars 2004 15:48

Est-ce que la mediabarre est aussi interessante qu'elle en a l'air ? <BR> <BR>Apparement, ce serait un bandeau publicitaire qui défilerai sous l'écran, et il serait reversé 5c par pub visionnée ! (plus de nombreux autres avantages) <BR>Alors si vous avez des infos dessus, bonnes comme mauvaises, ça m'interesse ! <BR>
ausecours
Matelot
Matelot

Messagepar kikiazerty » 14 Mars 2004 15:57

tu n as pas l impression que ton message n a pas sa place sur ce forum car il n as pas grand rapport avec ipcop il me semble
kikiazerty
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messagepar ausecours » 14 Mars 2004 16:18

et bien quelle amabilité !!! <BR>je croyais qu'un forum ct pour discuter et échanger des idées/infos, par pour se faire engueuler par un aspirant chef de forum... <BR>désolé de mon mauvais classement dans les sujets, mais même si ce n'est pas une question d'informatique pur et dur, ça peut peut-être quand même interesser qqun... qui sait
ausecours
Matelot
Matelot

Messagepar gonado » 03 Avr 2004 17:49

Pour répondre répondre à ta question ben cé de la m***e c'te barre moa jé essayé et sur un laps de tps de 1 mois avec 3 pc ki avait la barre ben j'ai gagné environ 20 ou 30 centimes
Voilà alors je croa ke tu peux laisé tomber
PHP atitude
gonado
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar tomtom » 03 Avr 2004 18:03

kikiazerty a écrit:tu n as pas l impression que ton message n a pas sa place sur ce forum car il n as pas grand rapport avec ipcop il me semble

Bon, il n'est pas question que d'ipcop sur ce forum tout de même.

Ceci dit, c'est un site dédié à la sécurité informatique et ce qui tourne autour, et le fonctionnemetn des attrape-nigauds du genre mediabarre est effectivement un peu deplacé.

De plus, pour eviter d'autres dérappages du genre "c'estd e la $%#&!" avec un français execracabe en cadeau, je verouille ce forum.
Et te conseilles d'eviter ce gerne de gadgets. Pour gagner de l'argent, il vaut mieux travailler ;)

t.
One hundred thousand lemmings can't be wrong...
tomtom
Amiral
Amiral

Retour vers Autres bavardages