par jibe » 13 Mars 2004 00:28
C'est vrai qu'il y en a qui ne respectent rien !
<BR>
<BR>Et je précise qu'être nouveau n'empêche pas de lire <!-- BBCode u2 Start --><A HREF="http://www.ixus.net/charte_forums.php" TARGET="_blank">la charte</A><!-- BBCode u2 End --> qui, rappelons-le, est accessible aisément par un lien situé juste au-dessus de la fenêtre de saisie des messages.
<BR>
<BR>Puisque certains semblent ne savoir se servir du bouton de gauche de la souris que pour faire de multiples posts et pas pour aller lire cette charte, j'en rappelle deux passages :
<BR>
<BR><!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-2>En réponse à:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-2><BLOCKQUOTE>
<BR>Il vous est donc demandé de prendre connaissance de la charte suivante <!-- BBCode Start --><B>avant</B><!-- BBCode End --> de participer aux forums sur Ixus.net.
<BR></BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
<BR>
<BR><!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-2>En réponse à:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-2><BLOCKQUOTE>
<BR>Nous vous demandons de bien vouloir respecter le sujet traité dans chaque forum.
<BR></BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
<BR>
<BR>Je précise que ce que j'aime dans ce forum est la sympathie et la patience dont chacun fait preuve, particulièrement les plus actifs. Il faudrait que certains en prennent sérieusement conscience et évitent de pousser à bout les nerfs des admins, modos et autres participants. N'ont-ils vraiment aucune idée de ce qu'est le respect d'autrui et le savoir vivre ?
<BR>
<BR>S'excuser et/ou la réparer lorsqu'on a fait une bêtise (cela arrive à tout le monde), remercier lorsqu'on a eu une réponse intéressante, commencer par exprimer clairement son problème, dans le bon forum et avec un sujet clair, ne pas intervenir dans un post avec des propos totalement hors sujet, ce n'est pourtant pas si difficile ? Et c'est tellement plus agréable pour tout le monde !
<BR>
<BR>Alors, oui, nemesis, je comprends ton énervement et ta lassitude de voir combien certains se foutent royalement de tout ça... Heureusement qu'ils ne sont qu'une minorité ! Mais quand même, un coup de $%#&! de temps en temps, ça ne fait pas de mal...
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)
Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)