W2K + config connexion réso + ethernet STH

Echangez vos avis, assistez-vous durant la configuration de vos matériels réseau. Ce forum vous permettra de faire partager vos expérience en matière de mise en place de matériel réseau, qu'il s'agisse de routeurs, switches, wireless ...

Modérateur: modos Ixus

Messagepar algade » 11 Mars 2004 15:45

Bonjour, <BR> <BR>J'ai un problème de reconnaissance du modem ; j'ai changé mon bewan usb par un speed touch ethernet (problème d'écrans bleus du au chip via). <BR>Et là je n'arrive pas à me connecter avec le nouveau modem - J'ai entendu qu'avec WXP il fallait créer une connexion "bande large" mais quelle est l'équivalence sous W2K? ESt-ce-qu'il faut créer un réseau LAN, avec modem ou autre chose <BR>J'accepte toutes les propositions. Merci de m'éclairer.
algade
Matelot
Matelot

Messagepar Djoffy » 15 Mars 2004 00:37

Slt, <BR>Quel FAI as tu ? <BR>Ton STH est en USB ou Ethernet ? <BR>Il s'agit d'STH Alcatel ou Thomson ? <BR>
Djoffy
Matelot
Matelot

Messagepar algade » 15 Mars 2004 10:12

Salut merci de s'interressé <BR>Je suis chez Télé 2 en usb pour l'instant. <BR>Et le modem que je souhaite installer, c'est un speed touch home que j'ai changé en PRO, j'arrive maintenant à y acceder par telnet mais je n'arrive pas à appliquer la config en telnet auto ou manuelle de Forpage.com <BR>il doit y avoir des problèmes du à la version du firmware faut que je vois ça <BR>Si tu connais merci de m'éclairer
algade
Matelot
Matelot

Retour vers Configuration matériel réseau