Spamassassin, probleme dans les logs

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

Messagepar thomasba » 18 Nov 2003 00:49

Bonsoir à tous, <BR> <BR>J'ai installé une SME 5.6 avec Spamassasin, Amavis-ng + Clam Antivirus + smtpfront-qmail, grace aux nombreux tutos qu'on peut trouver sur le www. <BR> <BR>Tout fonctionne à merveille mais quand je fais un tail -f /var/log/maillog j'ai plusieurs fois : <BR> <BR> <BR>Nov 17 23:45:19 gw spamd[5279]: razor2 check skipped: Mauvais descripteur de fichier Insecure dependency in connect while running setuid at /usr/lib/perl5/5.6.1/i386-linux/IO/Socket.pm line 108, <GEN465> line 53. <BR> <BR>Qu-est-ce que cela signifie? <BR> <BR>Merci <BR>
thomasba
Matelot
Matelot

Messagepar darkymoon » 10 Mars 2004 11:01

J'ai le même problème et en cherchant je suis tombé sur: <BR> <BR>Did you apply the source-code patch to razor that comes with SA 2.60? <BR> <BR>SA 2.60 and higher run in taint mode for added security, and razor 2.36 isn't taint safe.. The SA developers included a patch for razor which makes it taint safe, but if it's not applied you'll get failures. <BR> <BR>Apparemment, si Spam Assassin est en 2.6 alors que razor <=2.36, il faut appliquer un patch (mode sécurité ajouté!). Donc je te conseille de chercher le 'dit patch' sur le site de SA. <BR>
who wants to live 4 ever?
darkymoon
Matelot
Matelot

Retour vers E-Smith / SME Server