par kerozene » 31 Oct 2003 17:11
<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-2>En réponse à:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-2><BLOCKQUOTE>
<BR>Le 2003-10-31 15:51, diane a écrit:
<BR>Messieurs les donneurs de leçons je ne vous souhaite pas que ma situation vous arrive un jour c'est pour cela que je demande de l'aide pas un cours de morale !
<BR></BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
<BR>
<BR>Désolé, Diane, mais la réaction des autres utilisateurs est saine et normale.
<BR>
<BR>LA questione n'est pas de donner des des leçons mais de garder une certaine éthique.
<BR>
<BR>Ta situation, si elle nous arrivait un jour, nous ne pourrions pas la reconnaitre, pour la simple et bonne raison que tu ne l'as pas expliquée. Quelqu'un se pointant et lançant un :
<BR><!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-2>En réponse à:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-2><BLOCKQUOTE> Bonjour,
<BR>
<BR>J'ai absolument besoin de trouve le mot de passe d'un compte yahoo
<BR>
<BR>Qui peux m'aider ?
<BR> </BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
<BR>
<BR>ne nous dis absolument rien sur les motivations réèlles de la personne qui a demander cela.
<BR>
<BR>Les solutions qui t'ont été données par Athanase et Nemesis sont les bonnes, aussi bien pour toi que pour nous...
<BR>
<BR>Espérant que cela t'aide...
<BR>
<BR>@ +
<BR>
<BR>Kerozene
"C'est vrai, les gens se laissent hypnotiser par les grandes causes, les choix cruciaux. Et ils arrêtent de chercher des solutions de remplacement. La volonté d'être stupide est une force très puissante..." Miles Vorkosigan- Lois McMaster Bujold