Les messages d'Ixus en temps réel sur votre bureau

Forum général de discussion sur le site Ixus.net. Dans ce forum nous vous signalerons les améliorations du site. N'hésitez pas à nous donner vos impressions dans cette rubrique, elle est faite pour ça.

Modérateur: modos Ixus

Re: <b>Les messages d'Ixus en temps réel sur votre bureau</b

Messagepar bruno » 18 Août 2010 23:18

Bonsoir à tous,

Le lien vers le feed RSS pour suite en temps réel les messages des forums :
feed.php

A+

Bruno
Ixus, it's us !
Avatar de l’utilisateur
bruno
AdminIxus
AdminIxus
 
Messages: 1667
Inscrit le: 23 Mai 2001 00:00
Localisation: Sous le soleil de Nice

Re: <b>Les messages d'Ixus en temps réel sur votre bureau</b

Messagepar Fesch » 20 Août 2010 09:26

Super :D

Je vais tenter d'implémenter rapidement quelque chose ...
Pourquoi lis-tu ceci???
Avatar de l’utilisateur
Fesch
Amiral
Amiral
 
Messages: 2505
Inscrit le: 11 Sep 2003 00:00
Localisation: Luxembourg

Re: <b>Les messages d'Ixus en temps réel sur votre bureau</b

Messagepar Fesch » 20 Août 2010 15:49

J'ai déjà réussi de substituer dans la version Java actuelle d'IXUI l'utilisation de "ixui.html" par le feed RSS. La récupération des données fonctionne donc.

Vu les autres idées de HP77, je dois quand-même revoir la structure générale de l'application. Je vous tiens au courant ...
Pourquoi lis-tu ceci???
Avatar de l’utilisateur
Fesch
Amiral
Amiral
 
Messages: 2505
Inscrit le: 11 Sep 2003 00:00
Localisation: Luxembourg

Re: <b>Les messages d'Ixus en temps réel sur votre bureau</b

Messagepar HP77 » 20 Août 2010 21:54

Bonsoir Fesch,
par Fesch » 20 Août 2010 21:49

J'ai déjà réussi de substituer dans la version Java actuelle d'IXUI l'utilisation de "ixui.html" par le feed RSS. La récupération des données fonctionne donc.

Vu les autres idées de HP77, je dois quand-même revoir la structure générale de l'application. Je vous tiens au courant ...

Je te remercie de prendre avec autant de considération mes quelques idées.

N'hésite pas à me solliciter (aussi par MP si je ne réagit pas assez vite) pour faire des essais de pré-version "M$-Wine-doze".
(surtout pour de la critique et du chipotage... :wink: )

Sur ce, j'éteinds le PC jusqu'au petit jour (...) :mrgreen:

Cordialement,
HP
Ma config perso : ATGC3-I (=Atom 330) + 1x 2GB RAM DDR2 + 2x HDD SATA 500 GB en RAID 1 logiciel
--> Mini-Serveur à la maison (derrière une "Box")
--> configuration réseau
A lire : The SME Server Developer's Guide (EN)
HP77
Contre-Amiral
Contre-Amiral
 
Messages: 491
Inscrit le: 25 Nov 2009 06:44
Localisation: Singapour

Re: <b>Les messages d'Ixus en temps réel sur votre bureau</b

Messagepar HP77 » 13 Sep 2010 10:39

Bonjour Fesch,

Qu'en est-il du petit Ixui ?

J'ai dû prendre un "break" de 2 semaines et maintenant, je ne suis plus trop synchro avec les forums Ixus. Ce serait génial de pouvoir retrouver en un clic la liste des sujets auxquels j'ai pu participer durant les 4 dernières semaines passées. :wink:

Bon, je ne viens pas que pour prendre des nouvelles au sujet d'une fonctionalité déjà ajoutée à la "ToDo List" mais aussi pour rajouter du poids à la liste ... :P :wink:

Me voilà équipé d'un "smart phone" HTC Desire... pas mal comme alternative au NetBook pour suivre les forums, entre autres choses, mais, là, je me suis dit qu'il me manquait quelque chose si vous voyez ce que je dire... :-ooo:


Bon, il y a déjà eu une demande pour iPhone alors, je tente ma chance également... :mrgreen:


Je rassure, pour ma part, cela devrait quand-même pouvoir attendre un peu plus longtemps que la version RSS d'Ixui. :wink:

Sinon, j'imagine que si jamais ça me démange de trop et que je me sens l'envie d'ajouter à mes compétences la programmation pour "G**gle Androïd", je pourrais peut-être bien demander un petit coup de main sur la partie analyse/traitement des fluxs de données générés par Ixus pour me simplifier un peu la tâche (...) :wink:

Bon, dans l'immédiat, ce n'est qu'un projet de plus "dans les cartons".


Sur ce, bonne continuation et Merci encore pour de nous avoir créé Ixui. :)

Cordialement,
HP
Ma config perso : ATGC3-I (=Atom 330) + 1x 2GB RAM DDR2 + 2x HDD SATA 500 GB en RAID 1 logiciel
--> Mini-Serveur à la maison (derrière une "Box")
--> configuration réseau
A lire : The SME Server Developer's Guide (EN)
HP77
Contre-Amiral
Contre-Amiral
 
Messages: 491
Inscrit le: 25 Nov 2009 06:44
Localisation: Singapour

Précédent

Retour vers Le forum IXUS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron