Des problèmes avec le forum ????

Forum général de discussion sur le site Ixus.net. Dans ce forum nous vous signalerons les améliorations du site. N'hésitez pas à nous donner vos impressions dans cette rubrique, elle est faite pour ça.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar kerozene » 12 Août 2003 11:57

je regardait ce qu'il s'était passé dans le forum et j'ai d'abord été étonné du nombre important de posts mis à jour, en cette période peu productive des vacances (que personne ne prenne la mouche, je veux juste dire qu'il y a moins de monde sur le forum en ce moment, vacance oblige !). Puis je me suis apercu que les sujets étaient anciens. Ces posts ne sont pas marqués comme édités mais certains datent du mois de mars en dernier post. <BR> <BR>Y'aurait pas comme un mammouth sous gravier ????
"C'est vrai, les gens se laissent hypnotiser par les grandes causes, les choix cruciaux. Et ils arrêtent de chercher des solutions de remplacement. La volonté d'être stupide est une force très puissante..." Miles Vorkosigan- Lois McMaster Bujold
kerozene
Amiral
Amiral

Messagepar nemesis » 12 Août 2003 12:00

moi g rien de ce type
ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de preuve qu'une chose existe qu'elle ne peut pas exister
nemesis
Amiral
Amiral

Messagepar kerozene » 12 Août 2003 12:03

regarde dans les sujets mis à jour hier, c'est flagrant, ou le post nommé "Mot-clés : direction, salarié(es), log..." mis à jour à 8h43 ce matin.
"C'est vrai, les gens se laissent hypnotiser par les grandes causes, les choix cruciaux. Et ils arrêtent de chercher des solutions de remplacement. La volonté d'être stupide est une force très puissante..." Miles Vorkosigan- Lois McMaster Bujold
kerozene
Amiral
Amiral

Messagepar gla » 12 Août 2003 12:40

je confirme, certains post sont assez anciens, et sont affichés dans les post récents. <BR> <BR>Peut être s'agit-il là du problème annoncé par bruno suite au rapatriement du serveur en France... <BR><BR><BR><font size=-2></font>
J'ai connu une polonaise qui en buvait au petit déjeuner...
SMERP : Distribution Open Source pour l'entreprise
gla
Amiral
Amiral

Messagepar oupss » 12 Août 2003 13:02

Salut tout le monde. <BR> <BR>Hier il y a un membre qui a posté un grand nombre de message. Ensuite Il y a un modo qui en a supprimer un grande partie et notamment ceux concernant les posts que vous citez. <BR> <BR>A+ <BR>
La théorie, c'est quand on comprend tout et que rien ne marche.
La pratique, c'est quand tout marche et qu'on ne sait pas pourquoi.
Ici, nous avons réuni les deux : rien ne marche et personne ne
sait pourquoi!!!
oupss
Second Maître
Second Maître

Messagepar micjack » 12 Août 2003 13:04

J'ai constaté cela quand un modo supprime un message, le sujet reaparait comme nouveau message. <BR>Hier, il ya eu une rafale de suppression suite a des posts parasites posté par un nouveau. <BR>
micjack
Amiral
Amiral

Messagepar bruno » 12 Août 2003 13:20

Voilà, je pense que vous avez trouvé vous même l'explication. <BR>Hier après midi, un nouvel inscrit à posté 28 fois des messages insipides dans les forums de façon à monter en grade très vite. <BR> <BR>Je l'ai donc banni, puis j'ai effacé ses posts. Les topics ont néanmoins et marqués comme mis à jour. <BR> <BR>A+ <BR> <BR>Bruno
Ixus, it's us !
bruno
AdminIxus
AdminIxus

Messagepar kerozene » 12 Août 2003 13:42

P'tain, y'a pas à $%#&! hein, au plus on est connu au plus on risque d'être ennuyé. Ou comment donner raison à l'adage : pour être heureux vivons caché !
kerozene
Amiral
Amiral

Retour vers Le forum IXUS