Excuses publiques

Forum général de discussion sur le site Ixus.net. Dans ce forum nous vous signalerons les améliorations du site. N'hésitez pas à nous donner vos impressions dans cette rubrique, elle est faite pour ça.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar arapaho » 28 Juil 2003 09:43

Bon OK je me suis emporté. D'accord mes propos n'étaient pas formulés correctement et pouvaient être pris pour une attaque personnelle. Ce n'était pas le but et la motivation, je m'en excuse bien bas Antolien. Je suis désolé. <BR> <BR>Je ne cherchais pas à remplacer les modérateurs mais avant de poster ce thread sur delpi2003, j'ai bien regardé la liste des membres en ligne afin de trouver un modérateur. <BR>Vu que je n'en ai pas trouvé, je me suis alors permis de mettre en place ce thread qui n'avait en rien la prétention de lyncher publiquement ce type mais tout simplement de mettre en avant le fait qu'il faisait n'importe quoi et qu'ils ne rentrent pas dans son jeu si jamais ils ne s'en étaient pas rendu compte. <BR>Mon but n'était que "protecteur". <BR> <BR>En tout je te présente mes excuses Antolien, libre à toi de les accepter, mais sache qu'elle sont sincères.
No One Will Ever Need More Than 640K Ram - Bill Gates, 1981
arapaho
Amiral
Amiral

Retour vers Le forum IXUS