visualisation du post pour lequel on répond

Forum général de discussion sur le site Ixus.net. Dans ce forum nous vous signalerons les améliorations du site. N'hésitez pas à nous donner vos impressions dans cette rubrique, elle est faite pour ça.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar techal2000 » 23 Juil 2003 13:53

Salut, <BR> <BR>Serait il possible de pouvoir visualiser le post en entier lorsque l'on y répond? <BR> <BR>Je trouve que cette fonction est bien utile. <BR> <BR>Quand pensez vous? <BR> <BR>
techal2000
Second Maître
Second Maître

Messagepar kerozene » 23 Juil 2003 14:23

euh, bah en utilisant le bouton "rapport du sujet c'est le cas non ? à moins que tu souhaite que ce bouton disparaisse et que l'on voye en dessous l'ensemble du topic...
"C'est vrai, les gens se laissent hypnotiser par les grandes causes, les choix cruciaux. Et ils arrêtent de chercher des solutions de remplacement. La volonté d'être stupide est une force très puissante..." Miles Vorkosigan- Lois McMaster Bujold
kerozene
Amiral
Amiral

Messagepar Muzo » 23 Juil 2003 14:25

Aaaaah c'est à ca que ca sert ... <BR>J'avais jamais utilisé.
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Muzo
Amiral
Amiral

Messagepar techal2000 » 23 Juil 2003 14:37

Effectivement j'aimerais bien voire en dessous l'ensemble du topic. <BR> <BR>Sinon je n'avais jamais remarqué le bouton rapport du sujet merci de l'info, la prochaine fois je regarderai mieux.
techal2000
Second Maître
Second Maître

Retour vers Le forum IXUS