par kerozene » 09 Juil 2003 08:37
vous êtes drôles avec l'option recherche : ca reste quelque chose de logique et de bassement booléen. Je m'explique, tu as un problème tu tape ta recherche et tu as 70 topic en retour : tu te coltine tout jusqu'a tenter de mettre le doigt sur ton problème et tu t'apercoit en fait que ta question n'as pas été posé, cool !!!
<BR>
<BR>Attention je ne fais pas ici l'apologie de la fainéantise et de la non-recherche, j'explique juste que des fois c'est pas évident : c'est pas les petits nouveaux qui peuvent se rappeler si tel ou tel sujet n'as pas déjà été évoqué sur le forum et peu nombreux sont ceux d'entre nous qui peuvent avoir toujours un oeil sur le forum.
<BR>
<BR>Alors moi, pour commencer je pense effectivement que la solution d'Antolien pourrait être le début d'une nouvelle rubrique qui petit à petit pourrait effectivement être traité de manière à créer des how-to, au fur et à mesure des possibilités de chacun et de l'évolution de cette rubrique.
<BR>
<BR>Quand au format imprimable, c'est une excellente idée : je hait toujours lire des pavés sur un écran !!!
<BR>
<BR>++ @tous, bonnes vacances !
"C'est vrai, les gens se laissent hypnotiser par les grandes causes, les choix cruciaux. Et ils arrêtent de chercher des solutions de remplacement. La volonté d'être stupide est une force très puissante..." Miles Vorkosigan- Lois McMaster Bujold