Morganne ?

Forum général de discussion sur le site Ixus.net. Dans ce forum nous vous signalerons les améliorations du site. N'hésitez pas à nous donner vos impressions dans cette rubrique, elle est faite pour ça.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar YoK » 22 Juin 2003 18:17

Bonjour, <BR> <BR>J'ai commencé un p'tit projet d'interface web permettant de gérer une gateway debian woody (debian reste pour moi une distrib bien a jour et securisé). <BR> <BR>Celle-ci non pas dans une version lite, mais une installation "normal minimum". <BR>Je voulais pour voir y gérer : <BR>- stats Mrtg, systeme, proxy <BR>ainsi que : <BR>- mail et ftp via une base mysql afin de ne pas avaoir a créer de user systeme <BR>- apache et virtual host <BR>- dhcpd et bind9 avec limitation de bande passante <BR>- firewall, (entrant/sortant/port forwarding) <BR>- .... <BR> <BR>j'ai deja bien avancé sur la chose, mais je vois qu'il y a un projet d'ont j'ignore le bute Morganne !!! <BR> <BR>Si vous avez des infos a me donner ou seriez interessé pour me rejoindre dans mon projet ... hésitez pas a ma laisser un p'tit mot <BR> <BR>YoK
YoK
Major
Major

Messagepar lucyfire » 22 Juin 2003 21:17

<!-- BBCode auto-link start --><a href="http://forums.ixus.net/viewtopic.php?t=3017" target="_blank">http://forums.ixus.net/viewtopic.php?t=3017</a><!-- BBCode auto-link end --> <BR> <BR>lcf
"Les hommes déprécient ce qu'ils ne peuvent comprendre." [Goethe]
lucyfire
Amiral
Amiral

Messagepar remi » 23 Juin 2003 09:43

ST, morgane avec un seul 'n' !! <BR> <BR>_________________ <BR>"Vers l'infini et l'au-dela"<BR><BR><font size=-2></font>
Art de vivre : Mourir pour mourir, que cela soit entre le $%#&! des femmes et le $%#&! des bouteilles !
remi
AdminIxus
AdminIxus

Retour vers Le forum IXUS