par bruno » 12 Juin 2003 16:18
En fait, cette page n'a pas trop d'intérêt car elle affiche tous les topics, du plus récent au plus vieux. Cependant, les topics sont classés par ordre d'arrivée, non par date/heure du dernier post dans chaque topic.
<BR>
<BR>Donc, on peut très bien avoir un topic plus ancien qui a été mis à jour récemment.
<BR>
<BR>Il vaut donc mieux utilliser la page <!-- BBCode u2 Start --><A HREF="http://www.ixus.net/last_topics.php" TARGET="_blank">Suite des sujets</A><!-- BBCode u2 End -->, qui est faite pour ça. Quand j'aurai le temps, je la referai pour classer par jour/heure les sujets.
<BR>
<BR>Je voudrais aussi rajouter une option de classement par forum pour permettre une vision rapide des derniers topics mis à jour dans chaque forums. Par exemple, si "smoothwall" ne m'intéresse pas du tout, je zappe la rubrique smoothwall et je me concerntre sur "réseaux sans fil" qui m'intéresse beaucoup plus.
<BR>
<BR>Ca permettra à tout le monde de suivre mieux ce qui se passe dans les forums. Comme il y a des jours ou on approche , voire on dépasse les 300 posts, ça va relativement vite et c'est assez dur à suivre. Alors là, ça devrait faciliter la lecture.
<BR>
<BR>A+
<BR>
<BR>Bruno
Ixus, it's us !