Spam...

Forum général de discussion sur le site Ixus.net. Dans ce forum nous vous signalerons les améliorations du site. N'hésitez pas à nous donner vos impressions dans cette rubrique, elle est faite pour ça.

Modérateur: modos Ixus

Spam...

Messagepar jibe » 23 Août 2011 12:47

Salut,

On m'a contacté à propos du spam sur Ixus. Je dois bien reconnaître que lorsque j'ai compté hier soir, sur les 14 derniers posts 7 étaient du spam, soit un taux de 50%, et que c'est absolument inadmissible.

Mais on ne peut pas être au four et au moulin. L'équipe phénIXUS est déjà plutôt en retard pour constituer l'équipe de modérateurs qui sera mise en place pour le 15 Septembre et n'a pris encore aucun contact. Si nous nous occupons de modérer les forums actuels, nous ne serons pas prêts pour la date prévue, ou alors nous commencerons avec une équipe de modérateurs insuffisante et/ou mal organisée, et nous tenons absolument à ne pas répéter les erreurs du passé !

C'est donc un choix, qui a été difficile à prendre, mais sur lequel nous ne reviendrons pas, de ne pas nous occuper de ce qui se passe ici. D'ailleurs, hormis Bruno, nous ne faisons pas partie de l'équipe de modération, je ne vois pas pourquoi on demanderait à y entrer pour les quelques jours qu'il reste.

Nous ne pouvons que demander aux modos en place de bien vouloir essayer de faire le nécessaire aussi bien et aussi vite que possible... De notre côté, nous faisons le nécessaire pour que tout aille beaucoup mieux à partir du 15 Septembre.
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)

Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)
Avatar de l’utilisateur
jibe
Amiral
Amiral
 
Messages: 4366
Inscrit le: 17 Oct 2003 00:00
Localisation: Haute Savoie

Retour vers Le forum IXUS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron