Y a t il un modo sur IXUS?

Forum général de discussion sur le site Ixus.net. Dans ce forum nous vous signalerons les améliorations du site. N'hésitez pas à nous donner vos impressions dans cette rubrique, elle est faite pour ça.

Modérateur: modos Ixus

Y a t il un modo sur IXUS?

Messagepar fleib » 29 Juil 2011 22:53

Mes chers modérateurs,

Mais où est passé Leslie Nielsen?

Est ce que l'un de vous va se décider à bannir définitivement le membre (???) Koolpopman qui s’évertue à pourrir le forum depuis quelques jours?

Je crois qu'il est avéré qu'il ne va , en aucun cas, participer à aucune discussion concernant ni la sécurité, ni les distributions GNU/Linux sécurisées...

Je suis d'accord, je fais un peu de mauvais esprit, mais ça commence à bien faire avec ce petit plaisantin qui agit en toute impunité.

Cordialement

François
Il n'est pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va
Avatar de l’utilisateur
fleib
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
 
Messages: 205
Inscrit le: 28 Mai 2009 14:50
Localisation: St Paul / La Réunion

Re: Y a t il un modo sur IXUS?

Messagepar jibe » 30 Juil 2011 12:29

Salut,

Un modo consciencieux doit s'assurer de l'opportunité d'appliquer une éventuelle censure. Donc, ils sont en train de visiter tous les liens proposés par Koolpopman pour voir s'ils sont vraiment hors sujet ou pas :wink: Et s'il y a 5 ou 10000 photos par lien, ça prend du temps :P

Allez, plus sérieusement, je signale à Bruno (ce n'est pas parce que j'élabore le futur Ixus que j'ai les droits de modération ici !). Mais bon, nous bossons d'arrache-pied sur le nouveau projet, on se repose un peu sur les modos pour faire ce genre de police... Je ne passe d'ailleurs plus beaucoup ici : difficile d'être au four et au moulin...

Note bien que deux posts ont déjà été supprimés, et que les deux qui restent sont récents. Même si on peut souhaiter qu'ils disparaissent plus vite, on ne peut pas dire que les modos ne font pas leur boulot. Par contre, c'est vrai qu'ils auraient peut-être pu bannir immédiatement Koolpopman : il me semble qu'il est clairement dit dans la charte qu'un tel comportement entraîne le bannissement immédiat et sans préavis. Mais c'est aux modos de juger : je n'ai même pas vu les deux posts supprimés, je ne peux donc rien dire : je ne fais qu'extrapoler par rapport à ce que je vois.
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)

Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)
Avatar de l’utilisateur
jibe
Amiral
Amiral
 
Messages: 4366
Inscrit le: 17 Oct 2003 00:00
Localisation: Haute Savoie


Retour vers Le forum IXUS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron