Proposition pour Ixus

Forum général de discussion sur le site Ixus.net. Dans ce forum nous vous signalerons les améliorations du site. N'hésitez pas à nous donner vos impressions dans cette rubrique, elle est faite pour ça.

Modérateur: modos Ixus

Proposition pour Ixus

Messagepar jibe » 10 Juin 2011 23:47

Salut,

Je viens d'envoyer à Bruno, cette fois par mail, une proposition en ce qui concerne Ixus. Elle est issue du projet né de mon appel aux habitués, auquel travaillent avec moi Stirner et un de ses amis qui, s'il n'est pas encore membre d'Ixus, est très intéressé et motivé. Voici le descriptif de ce projet.

A moins qu'il ne le fasse lui-même, nous vous tiendrons bien sûr informés de la décision de Bruno.
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)

Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)
Avatar de l’utilisateur
jibe
Amiral
Amiral
 
Messages: 4366
Inscrit le: 17 Oct 2003 00:00
Localisation: Haute Savoie

Re: Proposition pour Ixus

Messagepar jibe » 17 Juin 2011 18:30

Salut,

J'ai eu une longue discussion téléphonique avec Bruno cet après-midi. Il adhère à 100% à notre projet, que nous allons mettre en oeuvre rapidement.

Un peu pressé ce soir, je n'en dis pas plus, et je donnerai des détails au fur et à mesure de l'avancement. Ça prendra bien sûr quelque temps pour qu'on prépare tout ça et qu'on le mette en place, mais on va faire en sorte que ça ne traine pas !
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)

Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)
Avatar de l’utilisateur
jibe
Amiral
Amiral
 
Messages: 4366
Inscrit le: 17 Oct 2003 00:00
Localisation: Haute Savoie

Re: Proposition pour Ixus

Messagepar Titofe » 17 Juin 2011 20:12

En voilà une bonne nouvelle. =D>
Une erreur ne devient une faute que lorsqu'on ne veut pas en démordre
Avatar de l’utilisateur
Titofe
Vice-Amiral
Vice-Amiral
 
Messages: 599
Inscrit le: 13 Sep 2006 17:02

Re: Proposition pour Ixus

Messagepar philippe_PMA » 18 Juin 2011 18:51

Et bien, bon courage alors.
philippe_PMA
Major
Major
 
Messages: 73
Inscrit le: 18 Déc 2007 21:01

Re: Proposition pour Ixus

Messagepar bruno » 19 Juin 2011 12:17

Bonjour a tous,

Je confirme ce qu'a dit jibe. J'ai pris connaissance avec un grand intérêt du document contenant les propositions d'evolutions pour IXUS.
Tout ca me fait dire qu'il est urgent de faire enfin repartir le site.
Ca fait longtemps que j'avais ça en tête mais constater que je ne suis pas le seul a en avoir envie m'a remis du baume au cœur.
Je remercie ceux qui ont participe a la réflexion qui a conduit a la rédaction de ce document.
Je prépare en ce moment une migration du site sur un nouveau serveur virtuel que je vais configurer aux petits oignons pour pouvoir déléguer la gestion a une ou deux personnes de confiance si je suis indisponible.
La motivation est là et le travail va suivre pour mettre en place rapidement la nouvelle infra et le nouveau site.
A très bientôt

Bruno
Ixus, it's us !
Avatar de l’utilisateur
bruno
AdminIxus
AdminIxus
 
Messages: 1667
Inscrit le: 23 Mai 2001 00:00
Localisation: Sous le soleil de Nice

Re: Proposition pour Ixus

Messagepar Stirner » 19 Juin 2011 20:11

Ouf... :P =D> =D> :biz:
Avatar de l’utilisateur
Stirner
Vice-Amiral
Vice-Amiral
 
Messages: 777
Inscrit le: 06 Jan 2006 07:45
Localisation: Calva...Dos...

Re: Proposition pour Ixus

Messagepar jibe » 16 Août 2011 23:08

Salut,

Comme vous avez pu le voir, nous sommes en bonne voie d'achèvement de ce projet. On se donne encore un peu de temps pour les derniers fignolages... et pour attendre le retour des veinards qui sont sous les cocotiers :wink:

Je pense que phenIXUS (le site) devrait répondre aux diverses demandes qui ont été exprimées, et ira même assez au-delà. phénIXUS (l'équipe) a eu à coeur de concevoir un site dont l'organisation permettra de fructueux échanges et encouragera au partage de connaissances sous toutes ses formes. Les participants les plus assidus pourront y jouer un rôle actif dans l'animation et le maintient d'une ambiance conviviale et généreuse.

Alors, rendez-vous le 15 Septembre !
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)

Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)
Avatar de l’utilisateur
jibe
Amiral
Amiral
 
Messages: 4366
Inscrit le: 17 Oct 2003 00:00
Localisation: Haute Savoie


Retour vers Le forum IXUS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron