PhpBB - Liens vers Messages effacés ou en quarantaine ...

Forum général de discussion sur le site Ixus.net. Dans ce forum nous vous signalerons les améliorations du site. N'hésitez pas à nous donner vos impressions dans cette rubrique, elle est faite pour ça.

Modérateur: modos Ixus

PhpBB - Liens vers Messages effacés ou en quarantaine ...

Messagepar HP77 » 06 Déc 2010 04:49

Bonjour,

Juste une petite remarque en passant (ne PAS le prendre mal, hein ? :wink: ) mais, je pense que c'est probablement davantage une remarque à faire à la "PhpBB team" qu'aux admins/modos IXUS... :roll:

Bon, bref, comme on peut le voir ici : index.php , le dernier message posté pour le forum Mandriva MNF & SNF appartient à un "membre" parasite qui a été bani (je suppose) et surtout dont le message n'est plus accessible mais, le "problème" mineur est que l'on voit toujours ce machin-là qui traine...
Pour les nouveaux visiteurs/membres, sa fait une redirection vers une ressource non ouverte au public donc, ça fait l'effet d'une porte close alors que l'on est (en théorie, et aussi pas mal en réalité) dans un état d'esprit d'ouverture... :wink:

Bon, c'était juste mon "3615 mylife" du début de la semaine. :P :wink: :lol:


Bonne journée / semaine à vous ! :)

Cordialement,
HP


P.S.
J'oubliais : j'utilise le "skin template" qui rappelle l'ancienne parrure en gris et bleu foncé des forums.
(nostalgie... :wink: )
Ma config perso : ATGC3-I (=Atom 330) + 1x 2GB RAM DDR2 + 2x HDD SATA 500 GB en RAID 1 logiciel
--> Mini-Serveur à la maison (derrière une "Box")
--> configuration réseau
A lire : The SME Server Developer's Guide (EN)
HP77
Contre-Amiral
Contre-Amiral
 
Messages: 491
Inscrit le: 25 Nov 2009 06:44
Localisation: Singapour

Re: PhpBB - Liens vers Messages effacés ou en quarantaine ..

Messagepar Muzo » 06 Déc 2010 18:35

Bonjour,

Ca va mieux?

Je ne trouvais plus mes marques avec phpBB3 et je viens de retrouver la page d'administration d'un forum (et pas du forum).

Cordialement,


/Muzo
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Avatar de l’utilisateur
Muzo
Amiral
Amiral
 
Messages: 5236
Inscrit le: 07 Mai 2003 00:00
Localisation: BNF! Je me culturise.

Re: PhpBB - Liens vers Messages effacés ou en quarantaine ..

Messagepar HP77 » 07 Déc 2010 02:26

Hello Muzo,
Muzo a écrit:Ca va mieux?

Je ne trouvais plus mes marques avec phpBB3 et je viens de retrouver la page d'administration d'un forum (et pas du forum).

Nettement mieux, je t'en remercie. :D
Tu n'imagines pas à quel point cela aurait pu mettre ma vision et mon "open spirit" en péril... :mrgreen: :lol:

Bon, sérieusement, c'était quoi le problème (humain seulement ou PhpBB) ?

Je compte bien créer un système de forums pour certains usages au boulot (ça va encore faire des vagues... :roll: :wink: )
Aller, au boulot !

Bonne journée et Merci ! :wink:

Cordialement,
HP
Ma config perso : ATGC3-I (=Atom 330) + 1x 2GB RAM DDR2 + 2x HDD SATA 500 GB en RAID 1 logiciel
--> Mini-Serveur à la maison (derrière une "Box")
--> configuration réseau
A lire : The SME Server Developer's Guide (EN)
HP77
Contre-Amiral
Contre-Amiral
 
Messages: 491
Inscrit le: 25 Nov 2009 06:44
Localisation: Singapour

Re: PhpBB - Liens vers Messages effacés ou en quarantaine ..

Messagepar Muzo » 10 Déc 2010 13:09

La réponse à ta question est dans ma première réponse.

/Muzo
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Avatar de l’utilisateur
Muzo
Amiral
Amiral
 
Messages: 5236
Inscrit le: 07 Mai 2003 00:00
Localisation: BNF! Je me culturise.

Re: PhpBB - Liens vers Messages effacés ou en quarantaine ..

Messagepar HP77 » 12 Déc 2010 18:07

Bonsoir,
Muzo a écrit:La réponse à ta question est dans ma première réponse.

Ah bah oui, forcément !
Bon, je crois que je vais nettement mieux pour avoir compris que c'était humain dû à un manipulation que tu avais "zappé".
Bon, comme j'avais aussi zappé ta réponse, je crois pouvoir dire que mon erreur était humain, donc, qu'il y ait de grande chance que j esois humain aussi, malgré moi. :roll: #-o :mrgreen: :P :wink:

Aller, il est tard pour moi, vaudrait mieux que j'aille me coucher plutot que de sortir des choses pareilles à l'insu de mon plein gré...

Bon dimanche soir ! :wink:
HP_
Ma config perso : ATGC3-I (=Atom 330) + 1x 2GB RAM DDR2 + 2x HDD SATA 500 GB en RAID 1 logiciel
--> Mini-Serveur à la maison (derrière une "Box")
--> configuration réseau
A lire : The SME Server Developer's Guide (EN)
HP77
Contre-Amiral
Contre-Amiral
 
Messages: 491
Inscrit le: 25 Nov 2009 06:44
Localisation: Singapour


Retour vers Le forum IXUS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron