C'est lui l'empereur ;-)

Forum général de discussion sur le site Ixus.net. Dans ce forum nous vous signalerons les améliorations du site. N'hésitez pas à nous donner vos impressions dans cette rubrique, elle est faite pour ça.

Modérateur: modos Ixus

C'est lui l'empereur ;-)

Messagepar jibe » 05 Juil 2010 00:41

Salut,

Je viens de prendre connaissance du post de Bruno. Heureux d'apprendre qu'il est disposé à reprendre du service et nous offrir un Ixus prochainement rénové :)

Je pense (et j'espère :lol: ) que c'est lui que vous choisirez désormais pour empereur :wink:

Pour ma part, je reste assez convaincu que des textes tout faits pourraient grandement aider ceux qui partagent beaucoup leur savoir sur Ixus et améliorer l'ambiance générale. J'avais préparé plusieurs sujets de discussion sur le forum destiné à l'équipe de travail que je pensais former. Je suis prêt à accueillir cette équipe (pas encore formée !), si Bruno le désire. Il ne s'agit que de travailler sur ces fameux textes tout prêts, je ne pense pas que cela puisse interférer avec ce qu'il prévoit ni y nuire, bien au contraire, mais c'est à lui de juger.

En attendant son avis, je laisse tout en suspens et ne procède pas aux inscriptions promises.

[EDIT]Il va sans dire que, si j'étais autorisé à former cette équipe, les admins y seraient les bienvenus, ne serait-ce que pour y faire part de leurs souhaits et/ou pour simplement pour se tenir informés de ce qui s'y passe.

Je redis également que mon objectif est de stimuler et canaliser la bonne volonté des membres, surtout les plus actifs, ce qui me parait nécessaire et suffisant (en tant qu'objectif, il peut y avoir d'autres moyens) pour améliorer l'ambiance et relever le niveau sur Ixus.[/EDIT]
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)

Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)
Avatar de l’utilisateur
jibe
Amiral
Amiral
 
Messages: 4366
Inscrit le: 17 Oct 2003 00:00
Localisation: Haute Savoie

Messagepar Muzo » 05 Juil 2010 21:29

Comme déjà dit par MP, présent, et je relance de 10 pour voir.

/Muzo-belote-et-rebelote-et-dix-de-der
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Avatar de l’utilisateur
Muzo
Amiral
Amiral
 
Messages: 5236
Inscrit le: 07 Mai 2003 00:00
Localisation: BNF! Je me culturise.

Re: C'est lui l'empereur ;-)

Messagepar shwing » 06 Juil 2010 07:46

jibe a écrit:Je pense (et j'espère :lol: ) que c'est lui que vous choisirez désormais pour empereur :wink:


Ok Jibe, si tu laisse ta place de Roi à Bruno pour le couronner Empereur, je te suis les yeux fermés.

Le Roi Jibe est mort, Vive l'empereur Bruno.
Avatar de l’utilisateur
shwing
Amiral
Amiral
 
Messages: 1246
Inscrit le: 14 Mars 2004 01:00
Localisation: GE/CH

Re: C'est lui l'empereur ;-)

Messagepar jibe » 06 Juil 2010 10:01

Salut,

shwing a écrit:Le Roi Jibe est mort, Vive l'empereur Bruno.

Hé, ho, pas m'enterrer trop vite, quand même :lol:

J'abdique en faveur de Bruno, ça ne veut pas dire que je suis mort !!!

Je viens de prendre connaissance d'un MP de Bruno, qui "trouve mon initiative louable et apprécie ma proposition", mais qui veut avant tout faire un point précis et réfléchir à l'avenir.

Je suspends donc mon initiative et me tiens prêt soit à la mettre en oeuvre, soit à l'orienter un peu différemment, soit à l'abandonner suivant ce que m'en dira Bruno. Ceux qui souhaitent faire partie de l'équipe de travail réfléchissant aux textes, légères adaptations de la charte, et plus généralement aux différents moyens à mettre en oeuvre pour stimuler les bonnes volontés sur Ixus peuvent toujours me le faire savoir. Je procèderai à la mise en route du forum une fois que Bruno m'aura donné le feu vert : pas question qu'on commence à prendre des initiatives qui pourraient interférer avec ce qu'il veut faire.

Je tiendrai donc au courant un peu plus tard tous ceux qui sse sont déjà inscrits pour participer à cette équipe de travail et leur donnerai à ce moment là toutes les précisions pour accéder au forum dont j'ai parlé. Modalités (très simples :wink: ) d'inscription dans le même post.
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)

Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)
Avatar de l’utilisateur
jibe
Amiral
Amiral
 
Messages: 4366
Inscrit le: 17 Oct 2003 00:00
Localisation: Haute Savoie

Messagepar jibe » 06 Juil 2010 10:09

Muzo a écrit:Comme déjà dit par MP, présent, et je relance de 10 pour voir.

/Muzo-belote-et-rebelote-et-dix-de-der

Pas de problème, je te tiens au courant dès que j'ai du nouveau de Bruno. Mais tu en auras probablement avant moi, puisqu'il veut lancer une discussion/réflexion sur le forum des modos :wink:
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)

Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)
Avatar de l’utilisateur
jibe
Amiral
Amiral
 
Messages: 4366
Inscrit le: 17 Oct 2003 00:00
Localisation: Haute Savoie


Retour vers Le forum IXUS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron