Salut,
Je viens de prendre connaissance du post de Bruno. Heureux d'apprendre qu'il est disposé à reprendre du service et nous offrir un Ixus prochainement rénové
Je pense (et j'espère ) que c'est lui que vous choisirez désormais pour empereur
Pour ma part, je reste assez convaincu que des textes tout faits pourraient grandement aider ceux qui partagent beaucoup leur savoir sur Ixus et améliorer l'ambiance générale. J'avais préparé plusieurs sujets de discussion sur le forum destiné à l'équipe de travail que je pensais former. Je suis prêt à accueillir cette équipe (pas encore formée !), si Bruno le désire. Il ne s'agit que de travailler sur ces fameux textes tout prêts, je ne pense pas que cela puisse interférer avec ce qu'il prévoit ni y nuire, bien au contraire, mais c'est à lui de juger.
En attendant son avis, je laisse tout en suspens et ne procède pas aux inscriptions promises.
[EDIT]Il va sans dire que, si j'étais autorisé à former cette équipe, les admins y seraient les bienvenus, ne serait-ce que pour y faire part de leurs souhaits et/ou pour simplement pour se tenir informés de ce qui s'y passe.
Je redis également que mon objectif est de stimuler et canaliser la bonne volonté des membres, surtout les plus actifs, ce qui me parait nécessaire et suffisant (en tant qu'objectif, il peut y avoir d'autres moyens) pour améliorer l'ambiance et relever le niveau sur Ixus.[/EDIT]