Messages Amicaux d'aides aux nouveaux membres

Forum général de discussion sur le site Ixus.net. Dans ce forum nous vous signalerons les améliorations du site. N'hésitez pas à nous donner vos impressions dans cette rubrique, elle est faite pour ça.

Modérateur: modos Ixus

Messages Amicaux d'aides aux nouveaux membres

Messagepar Muzo » 30 Juin 2010 09:20

Bonjour,

Chers membres animant notre beau forum de sécurité informatique, vous trouverez ci-dessous des messages préformaté permettant d'aiguiller les nouveaux membres.

Lors de l'utilisation de ces messages, afin d'indiquer que celui-ci est susceptible d'attirer l'attention des modérateurs, merci de le mettre de couleur (évitez le rouge).

Sommaire:


/Muzo
Dernière édition par Muzo le 30 Juin 2010 20:52, édité 3 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Muzo
Amiral
Amiral
 
Messages: 5236
Inscrit le: 07 Mai 2003 00:00
Localisation: BNF! Je me culturise.

Messagepar Muzo » 30 Juin 2010 09:21


ACHAT-VENTE-TROC

Bonjour,

Le site Ixus n'est pas un site de vente par correspondance, mais un site dédié à la sécurité informatique. Le forum Achat-Vente-Troc a pour but de :
Forum pour vous permettre d'acheter et de vendre du matériel, que ce soit des machines complètes destinées à faire des passerelles ou des composants vous permettant de remonter des machines.

Merci aux autres membres de ne pas répondre dans ce sujet.

Cordialement,



Source:
Code: Tout sélectionner
[b]
[color=blue]ACHAT-VENTE-TROC

Bonjour,

Le site Ixus n'est pas un site de vente par correspondance, mais un site dédié à la sécurité informatique. Le forum Achat-Vente-Troc a pour but de :
[/color][color=darkred][i]Forum pour vous permettre d'acheter et de vendre du matériel, que ce soit des machines complètes destinées à faire des passerelles ou des composants vous permettant de remonter des machines.[/i][/color]
[color=blue]
Merci aux autres membres de ne pas répondre dans ce sujet.

Cordialement,[/color]
[/b]
Dernière édition par Muzo le 30 Juin 2010 21:53, édité 4 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Muzo
Amiral
Amiral
 
Messages: 5236
Inscrit le: 07 Mai 2003 00:00
Localisation: BNF! Je me culturise.

Messagepar Muzo » 30 Juin 2010 09:22


COURTOISIE

Bonjour,

Afin de vous conformer à la charte Ixus, que vous avez acceptée en devenant membre, il est requis de la part des utilisateurs des forums un minimum de règles de bienséance à l'égard de la communauté ixusienne (

bonjour, merci,....).

Je vous suggère donc d'éditer votre message initial et d'adopter une conduite conséquente et respectueuse pour vos prochaines contributions.

Cordialement,



Source:
Code: Tout sélectionner
[b]
[color=blue]COURTOISIE

Bonjour,

Afin de vous conformer à la [i][url=http://forums.fr.ixus.net/viewtopic.php?t=24965]charte Ixus[/url][/i], que vous avez acceptée en devenant membre, il est requis de la part des utilisateurs des forums un minimum de règles de bienséance à l'égard de la communauté ixusienne ([/color]
[color=darkred]bonjour[/color], [color=darkred]merci[/color][color=blue],....).

Je vous suggère donc d'éditer votre message initial et d'adopter une conduite conséquente et respectueuse pour vos prochaines contributions.

Cordialement,[/color]
[/b]
Dernière édition par Muzo le 30 Juin 2010 21:54, édité 3 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Muzo
Amiral
Amiral
 
Messages: 5236
Inscrit le: 07 Mai 2003 00:00
Localisation: BNF! Je me culturise.

Messagepar Muzo » 30 Juin 2010 09:24


DOUBLE SUJET

Bonjour,

Vous avez initié deux sujets traitant d'un même problème dans un forum.

Seul un sujet pour un même problème est autorisé.
Ceci permet d'éviter les multiples réponses dans divers sujets et offre ainsi une plus grande clarté dans les forums.

Merci aux autres membres de ne pas répondre dans ce sujet, mais dans celui indiqué ci-dessous.

Lien vers le sujet : http://AdresseDuSujet

Cordialement,



Code: Tout sélectionner
[b]
[color=blue]DOUBLE SUJET

Bonjour,

Vous avez initié deux sujets traitant d'un même problème dans un forum.

Seul un sujet pour un même problème est autorisé.
Ceci permet d'éviter les multiples réponses dans divers sujets et offre ainsi une plus grande clarté dans les forums.

Merci aux autres membres de ne pas répondre dans ce sujet, mais dans celui indiqué ci-dessous.

Lien vers le sujet : [url]http://AdresseDuSujet[/url]

Cordialement,[/color]
[/b]
Dernière édition par Muzo le 30 Juin 2010 21:55, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Muzo
Amiral
Amiral
 
Messages: 5236
Inscrit le: 07 Mai 2003 00:00
Localisation: BNF! Je me culturise.

Messagepar Muzo » 30 Juin 2010 09:29


EXPLICATIONS

Bonjour,

Si vous souhaitez avoir des réponses pertinentes correspondant à votre problème, veuillez donner un peu plus d'explications sur votre problème.
Si vous ne savez pas clairement comment exposer le problème, je vous conseille de lire le sujet:
Comment se faire aider efficacement

Merci aux autres membres de ne répondre qu'une fois les éclaircissement apportés.

Cordialement,



Code: Tout sélectionner
[b]
[color=blue]EXPLICATIONS

Bonjour,

Si vous souhaitez avoir des réponses pertinentes correspondant à votre problème, veuillez donner un peu plus d'explications sur votre problème.
Si vous ne savez pas clairement comment exposer le problème,  je vous conseille de lire le sujet:
[i][url=http://forums.ixus.fr/viewtopic.php?t=38987]Comment se faire aider efficacement[/url][/i]

Merci aux autres membres de ne répondre qu'une fois les éclaircissement apportés.

Cordialement,[/color]
Dernière édition par Muzo le 30 Juin 2010 21:56, édité 2 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Muzo
Amiral
Amiral
 
Messages: 5236
Inscrit le: 07 Mai 2003 00:00
Localisation: BNF! Je me culturise.

Messagepar Muzo » 30 Juin 2010 09:31


ORTHOGRAPHE - BLOC DE TEXTE

Bonjour,

Afin de vous conformer à la charte Ixus, merci de corriger rapidement les fautes d'orthographe, de grammaire ou de syntaxe de votre message, et aérer celui-ci de sorte que sa lecture en soit plus agréable et compréhensible.

Merci aux autres membres de ne pas intervenir tant que le message n'a pas été clarifié.

Cordialement,



Code: Tout sélectionner
[b]
[color=blue]ORTHOGRAPHE - BLOC DE TEXTE

Bonjour,

Afin de vous conformer à la [i][url=http://forums.fr.ixus.net/viewtopic.php?t=24965]charte Ixus[/url][/i], merci de corriger rapidement les fautes d'orthographe, de grammaire ou de syntaxe de votre message, et aérer celui-ci de sorte que sa lecture en soit plus agréable et compréhensible.

Merci aux autres membres de ne pas intervenir tant que le message n'a pas été clarifié.

Cordialement, [/color]
[/b]
Dernière édition par Muzo le 30 Juin 2010 21:57, édité 2 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Muzo
Amiral
Amiral
 
Messages: 5236
Inscrit le: 07 Mai 2003 00:00
Localisation: BNF! Je me culturise.

Messagepar Muzo » 30 Juin 2010 09:31


ORTHOGRAPHE GRAMMAIRE SYNTAXE

Bonjour,

Afin de vous conformer à la charte Ixus, merci de corriger rapidement les fautes d'orthographe, de grammaire ou de syntaxe de votre message.

Cordialement,



Code: Tout sélectionner
[b]
[color=blue]ORTHOGRAPHE GRAMMAIRE SYNTAXE

Bonjour,

Afin de vous conformer à la [i][url=http://forums.fr.ixus.net/viewtopic.php?t=24965]charte Ixus[/url][/i], merci de corriger rapidement les fautes d'orthographe, de grammaire ou de syntaxe de votre message.

Cordialement, [/color]
[/b]
Dernière édition par Muzo le 30 Juin 2010 21:58, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Muzo
Amiral
Amiral
 
Messages: 5236
Inscrit le: 07 Mai 2003 00:00
Localisation: BNF! Je me culturise.

Messagepar Muzo » 30 Juin 2010 09:32


ORTHOGRAPHE - STYLE SMS
Bonjour,

Afin de vous conformer à la charte Ixus, merci de supprimer rapidement toute forme d'expression du langage SMS et corriger les fautes d'orthographe, de grammaire ou de syntaxe de votre message.

Merci aux autres membres de ne pas intervenir tant que le message n'a pas été clarifié.

Cordialement,




Code: Tout sélectionner
[b]
[color=blue]ORTHOGRAPHE - STYLE SMS
Bonjour,

Afin de vous conformer à la [i][url=http://forums.fr.ixus.net/viewtopic.php?t=24965]charte Ixus[/url][/i], merci de supprimer rapidement toute forme d'expression du langage SMS et corriger les fautes d'orthographe, de grammaire ou de syntaxe de votre message.

Merci aux autres membres de ne pas intervenir tant que le message n'a pas été clarifié.

Cordialement, [/color]

[/b]
Dernière édition par Muzo le 30 Juin 2010 21:59, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Muzo
Amiral
Amiral
 
Messages: 5236
Inscrit le: 07 Mai 2003 00:00
Localisation: BNF! Je me culturise.

Messagepar Muzo » 30 Juin 2010 09:34


TITRE DU SUJET

Bonjour,

Afin de vous conformer à la charte Ixus, merci de modifier rapidement le titre de votre sujet.

Cordialement,



Code: Tout sélectionner
[b]
[color=blue]TITRE DU SUJET

Bonjour,

Afin de vous conformer à la [i][url=http://forums.fr.ixus.net/viewtopic.php?t=24965]charte Ixus[/url][/i], merci de modifier rapidement le titre de votre sujet.

Cordialement, [/color]
[/b]
Dernière édition par Muzo le 30 Juin 2010 22:00, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Muzo
Amiral
Amiral
 
Messages: 5236
Inscrit le: 07 Mai 2003 00:00
Localisation: BNF! Je me culturise.

Messagepar Muzo » 30 Juin 2010 09:35


TON CRIARD
Bonjour,

Afin de vous conformer à la charte Ixus, merci d'éditer rapidement votre message ainsi que le titre de votre sujet, afin d'en faire disparaître le ton criard.

Merci aux autres membres de ne pas intervenir tant que le message n'a pas diminué d'un ton.

Cordialement,




Code: Tout sélectionner
[b]
[color=blue]TON CRIARD
Bonjour,

Afin de vous conformer à la [i][url=http://forums.fr.ixus.net/viewtopic.php?t=24965]charte Ixus[/url][/i], merci d'éditer rapidement votre message ainsi que le titre de votre sujet, afin d'en faire disparaître le ton criard.

Merci aux autres membres de ne pas intervenir tant que le message n'a pas diminué d'un ton.

Cordialement, [/color]

[/b]
Avatar de l’utilisateur
Muzo
Amiral
Amiral
 
Messages: 5236
Inscrit le: 07 Mai 2003 00:00
Localisation: BNF! Je me culturise.


Retour vers Le forum IXUS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron