Probleme Acces Forum IXUS - 2010-06-29 @ 16h20 GMT+08:00

Forum général de discussion sur le site Ixus.net. Dans ce forum nous vous signalerons les améliorations du site. N'hésitez pas à nous donner vos impressions dans cette rubrique, elle est faite pour ça.

Modérateur: modos Ixus

Probleme Acces Forum IXUS - 2010-06-29 @ 16h20 GMT+08:00

Messagepar HP77 » 29 Juin 2010 10:31

Bonjour,

J'ai de plus en plus de mal à accéder à Ixus, problème PHPBB + MySQL depuis hier :

phpBB : Critical Error

Could not connect to the database


Curieusement, cela arrive après avoir cliqué sur la tête de l'ami "Ixui" dans le "systray" de ZindozsXP.
Après quoi, c 'est le "boxon" aussi depuis le navigateur...


http://www.ixus.fr/ a écrit:Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Too many connections in /home/www/www/ixus/www/index.php on line 11

Warning: mysql_select_db(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/www/www/ixus/www/index.php on line 12

Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/www/www/ixus/www/index.php on line 27

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/www/www/ixus/www/index.php on line 28

Warning: mysql_free_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/www/www/ixus/www/index.php on line 48

Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/www/www/ixus/www/index.php on line 59

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/www/www/ixus/www/index.php on line 60

Warning: mysql_free_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/www/www/ixus/www/index.php on line 65



...



Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Too many connections in /home/www/www/ixus/www/inc.lib.php on line 292

Warning: mysql_select_db(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/www/www/ixus/www/inc.lib.php on line 293

Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/www/www/ixus/www/inc.lib.php on line 294

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/www/www/ixus/www/inc.lib.php on line 295



...



Warning: mysql_close(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/www/www/ixus/www/index.php on line 149


Serait-ce une attaque du serveur ou bien une surcharge due à un Robot comme celui de Gouglue ??
Sinon, une tentative de sabotage liée au "Troll Ouvert" ???
A ce sujet, je dirais juste que ce serais dommage de tout arrêter.
J'ai aussi quelques idées depuis plusieurs mois mais pas eu le temps de coder ni même mettre mes écrits papier au format électronique... :(

Bon, j'espére pouvoir poster ce message et lire les autres.


Cordialement,
HP
HP77
Contre-Amiral
Contre-Amiral
 
Messages: 491
Inscrit le: 25 Nov 2009 06:44
Localisation: Singapour

Messagepar Muzo » 29 Juin 2010 10:43

Ca m'arrive de temps en temps. Mais je ne vois pas ce qui peut faire ca.

/Muzo
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Avatar de l’utilisateur
Muzo
Amiral
Amiral
 
Messages: 5236
Inscrit le: 07 Mai 2003 00:00
Localisation: BNF! Je me culturise.

Messagepar HP77 » 29 Juin 2010 10:46

Peut-être que je poste un peu trop souvent ces temps-ci... :lol:
Ma config perso : ATGC3-I (=Atom 330) + 1x 2GB RAM DDR2 + 2x HDD SATA 500 GB en RAID 1 logiciel
--> Mini-Serveur à la maison (derrière une "Box")
--> configuration réseau
A lire : The SME Server Developer's Guide (EN)
HP77
Contre-Amiral
Contre-Amiral
 
Messages: 491
Inscrit le: 25 Nov 2009 06:44
Localisation: Singapour

Messagepar jibe » 29 Juin 2010 11:14

Salut,

Je viens de t'envoyer ma réponse sur ton autre fil, HP77. J'avais tenté entre (très approximativement) 9 et 9h30 - heure française bien sûr), et j'avais effectivement la même erreur. Ça m'arrive assez fréquemment ces temps... C'est loin d'être catastrophique, mais ça mériterait peut-être bien une petite remontée vers Bruno histoire qu'il jette un oeil à ce qui peut se passer...
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)

Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)
Avatar de l’utilisateur
jibe
Amiral
Amiral
 
Messages: 4366
Inscrit le: 17 Oct 2003 00:00
Localisation: Haute Savoie

Messagepar Titofe » 01 Juil 2010 15:38

Bonjours,

Idem hier vers 17h00 et je n'étais pas connecté sous mon pseudo, cela m'arrive deux trois fois dans le moi depuis quelque temps.

Cdt,
Avatar de l’utilisateur
Titofe
Vice-Amiral
Vice-Amiral
 
Messages: 599
Inscrit le: 13 Sep 2006 17:02


Retour vers Le forum IXUS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron