tomtom a dis : ici
Helas, je ne pense pas que le nombre de modos soit un problème. C'est plus profond, plus ancré qu'un simple manque de temps.
Ils ont vraiment du mal à lâcher le steak
Je suis tout à fait d'accord avec ta remarque sur les "vieux", je crois que dans un instant d'énervement j'ai du en traiter certains de "vieux du muppet's show" ;o)
Ça c'est bien un modo d'Ixus un coup je te dégomme un coup je soutiens
Pour ce qui est des évolutions d'ixus, que ce soient banières, modification des sections, outils, news, je ne pense pas qu'à court/moyen temr il n'y ait autre chose que les forums, tels qu'aujourd'hui. Ceux-cis évoluent tout simplement de manière indépendante de l'aministration du site, par vos contributions.
Si le forum évolue indépendamment de l'administration du site cela veut-il dire que l'on peut faire ce que l'on veut du forum ?
Personnellement, je pense que je ne passe modérer/lire les mesages plus que par habitude, l'intéret technique n'étant plsu du tout présent aujourd'hui. parfois un sursaut me pousse comme aujourd'hui à répondre à quelques messages ;o) Qui sait, peut-etre un jour.... Question
Et voila typique encore modo qui glandouille et passe quand bon lui semble...
Bref, pour éviter une extension de ce débat sur ce message, je vais abuser de mon pouvoir de modérateur et verouiller ce sujet qui a dérivé. Pardon pour ceux qui auraient souhaité réagir.
Si vous souhaitez (re)lancer un débat sur l'avenir d'ixus, je vous invite à créer ou déterrer un topic dédié dans le forum adéquat ;o)
A+
t.
Et encore un abus de pouvoir...
Bon allez trêve de plaisanterie comme ne l'indique pas le titre de ce post je propose que nous débattions ici de ce que NOUS (des matelots aux amiraux) décidons de faire de notre forum.
Je vous propose d'exposer ici vos souhaits et volontés en espérant que nos admins et modos en tiendront compte.
Pour réagir plus sérieusement aux propos de tomtom.
Helas, je ne pense pas que le nombre de modos soit un problème. C'est plus profond, plus ancré qu'un simple manque de temps.
Certes mais si quelques membres qui ceux délectent de casser du petit jeunes avez la possibilité de verrouiller et faire des rappels à l'ordre avec le statut de modos peut-être le message passait-il mieux.
Pour ce qui est des évolutions d'ixus, que ce soient banières, modification des sections, outils, news, je ne pense pas qu'à court/moyen temr il n'y ait autre chose que les forums, tels qu'aujourd'hui. Ceux-cis évoluent tout simplement de manière indépendante de l'aministration du site, par vos contributions.
Une modification de la charte est-elle vraiment si compliqué à mettre en œuvre ? Si les admins et modos ne veulent pas/souhaitent pas/peuvent pas modifier le site Ixus je peut le comprendre mais pour ce qui est du forum...
Personnellement, je pense que je ne passe modérer/lire les mesages plus que par habitude, l'intéret technique n'étant plsu du tout présent aujourd'hui. parfois un sursaut me pousse comme aujourd'hui à répondre à quelques messages ;o) Qui sait, peut-etre un jour.... Question
Ça c'est la démocratisation on ne peut a la fois ce réjouir de voir nos distribs préférées adoptées par le plus grand nombre et en même temps exiger que tous connaissent les normes ISO de l'OSI sur le bout des doigts, d'où mon idées des bannières pour le niveau des questions. Je rappelle ici la devise initiale de SME par exemple VSB est-ce réellement toujours le cas avec l'explosion des contirbs ? De fait de plus en plus d'utilisateurs ce retrouve face a des problèmes (et j'en suis) qui dépasse largement leurs compétences. Sans parler du fait que Redmond fait croire a tous le monde depuis des années qu'un serveur s'administre avec les pieds..
Le TROLL EST OUVERT.
@+ Stirner