A propos d'autres distributions

Forum général de discussion sur le site Ixus.net. Dans ce forum nous vous signalerons les améliorations du site. N'hésitez pas à nous donner vos impressions dans cette rubrique, elle est faite pour ça.

Modérateur: modos Ixus

A propos d'autres distributions

Messagepar SNORK » 14 Mai 2008 11:30

Je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai installé IPCop et j'ai beaucoup appris sur Ixus mais je me demande pour quels raisons, les forums restent scotchés sur les mêmes distributions. Je me lance actuellement sur PFSENSE et j'aurai adoré trouver ici des infos mais le sujet n'existe pas. C'est un simple exemple mais plus globalement, sur le sujet de la sécurité informatique, l'éventail proposé reste assez restreint... Est-ce une remarque déplacé ?
Avatar de l’utilisateur
SNORK
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
 
Messages: 246
Inscrit le: 12 Mars 2003 01:00
Localisation: Asnières

Messagepar ccnet » 14 Mai 2008 14:15

La création d'une section Pfsense est envisagée je crois ... Les gens d'ixus font aussi ce qu'ils peuvent.
Sinon il y a http://forum.pfsense.org/index.php/board,7.0.html en français et tous les autres en anglais. De nombreux Howto's sont aussi disponibles depuis pfsense.org.
ccnet
Amiral
Amiral
 
Messages: 2687
Inscrit le: 27 Mai 2006 12:09
Localisation: Paris


Retour vers Le forum IXUS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron