Recherche désespérément centre de formation PRO MICROSOFT !

Forum général de discussion sur le site Ixus.net. Dans ce forum nous vous signalerons les améliorations du site. N'hésitez pas à nous donner vos impressions dans cette rubrique, elle est faite pour ça.

Modérateur: modos Ixus

Recherche désespérément centre de formation PRO MICROSOFT !

Messagepar SYLPITR » 12 Mai 2008 21:24

Déja 6 ans que je bosse dans l'informatique et, comme le disent 80% des copains, le monde de la formation est un milieu de requins qui , en +, ne savent pas de quoi il causent !

AVIS A LA POPULATION :

Si quelqu'un peut me conseiller un centre correct, sérieux, pro quoi, ce serai pas de refus

Mon besoin actuel : CISCO CCNA, CCNP ou CCSP

Thank you !

Sylvain
Sylvain
SYLPITR
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 12 Mai 2008 18:02

Messagepar jdh » 12 Mai 2008 23:56

Que voilà un message mal posé !

- "80% des copains disent" : ce qui compte c'est "soi" : j'écoute les bruits mais je me fais mon opinion.
- "monde de requins ... qui ne savent pas de quoi ils causent" : pour pouvoir juger, il faut être soi-même connaisseur du domaine.
- "PRO MICROSOFT ... CISCO CCNA ..." : je pense qu'il vaudrait mieux demander directement un centre CISCO !
- le lieu n'est pas précisé : c'est peut-être utile ?
- "AVIS A LA POPULATION ... quelqu'un peut me conseiller" : c'est pour informer ou être informé ?


On ne voit pas bien la question, alors que cela gagnerait à être plus simplement posé :


Je recherche un centre de formation CISCO (certification CCNA, CCNP, CCSP) sur la région de X.
Qui peut me renseigner sur un centre ayant un/des formateurs experts, compétents et pédagogues ?
Avatar de l’utilisateur
jdh
Amiral
Amiral
 
Messages: 4741
Inscrit le: 29 Déc 2002 01:00
Localisation: Nantes


Retour vers Le forum IXUS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron