Forum Pilot [ixus en mode offline]

Forum général de discussion sur le site Ixus.net. Dans ce forum nous vous signalerons les améliorations du site. N'hésitez pas à nous donner vos impressions dans cette rubrique, elle est faite pour ça.

Modérateur: modos Ixus

Forum Pilot [ixus en mode offline]

Messagepar shwing » 13 Nov 2007 17:30

On m'a fais découvrir ce petit soft, très pratique, quand le forum est indisponible.

Forum Pilot est un petit utilitaire qui permet de lire un phpbb de manière offline, un peu comme un lecteur de flux.

Ainsi ce forum sera toujours lisible :)

Merci Odjay
Avatar de l’utilisateur
shwing
Amiral
Amiral
 
Messages: 1246
Inscrit le: 14 Mars 2004 01:00
Localisation: GE/CH

Messagepar jibe » 13 Nov 2007 18:40

Salut,

Sympa, effectivement !

Mais allergiques, attention : W$ seulement :( (bon, peut-être que ça fonctionne bien sous Wine ?)

Et puis, il faudrait que Bruno nous indique la taille nécessaire pour la base de données : tout Ixus sur son poste perso, ça doit prendre un peu de place :P

Par contre, je n'ai pas vu si ça savait transmettre nos questions et les réponses obtenues lorsque le site est offline :P Bon, Ok ->[] :wink:
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)

Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)
Avatar de l’utilisateur
jibe
Amiral
Amiral
 
Messages: 4366
Inscrit le: 17 Oct 2003 00:00
Localisation: Haute Savoie

Messagepar bruno » 13 Nov 2007 21:24

Bonjour,

Je trouve que c'est un très bon produit.
Je ne vous conseille cependant pas de l'utiliser car si tout le monde s'y met, si vous downloadez l'ensemble des 240.000 posts, ca risque de tirer sur la bande passante du site et de le ralentir.
Et puis le serveur est programmé pour réagir à ce genre de trucs et il pourrait vous blacklister.
Du coup, vous ne pourriez plus vous connecter. Ce serait balot non ? :lol:

Bruno
Ixus, it's us !
Avatar de l’utilisateur
bruno
AdminIxus
AdminIxus
 
Messages: 1667
Inscrit le: 23 Mai 2001 00:00
Localisation: Sous le soleil de Nice


Retour vers Le forum IXUS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron