Problème d'envoie de mail TELE2

Forum général de discussion sur le site Ixus.net. Dans ce forum nous vous signalerons les améliorations du site. N'hésitez pas à nous donner vos impressions dans cette rubrique, elle est faite pour ça.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar DWAM2 » 09 Nov 2007 21:05

Salut

première chose :
tu peux au moins essayer avec Outlook Express qui est un composant optionnel dans Windows (et le virer après les tests), voire télécharger Thunderbird par exemple...
Sinon, chez Dimac par exemple, tu peux trouver un composant gratuit 'JMail" qui permet très simplement (exemples fournis avec ou sans authentification smtp) d'envoyer des mails depuis des scripts vbs ou wscript...

secundo :
Franck suggérait de remplacer les noms "smtp.tele2.fr" et "pop.tele2.fr" par les adresses IP des-dits serveurs dans ton compte de messagerie sous Outlook... Ainsi, tu ne dépends plus des DNS pour t'adresser aux serveurs... Si ca marche avec les IPs, ca confirme que c'est un problème de résolution...

tertio :
l'erreur volontaire dont parlait Franck serait plutot un mauvais identifiant/password... enfin il me semble...

Guillaume
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Messagepar SF59112 » 10 Nov 2007 20:53

Bonjour,

DWAM2 a écrit:Salut

première chose :
tu peux au moins essayer avec Outlook Express qui est un composant optionnel dans Windows (et le virer après les tests), voire télécharger Thunderbird par exemple...
Sinon, chez Dimac par exemple, tu peux trouver un composant gratuit 'JMail" qui permet très simplement (exemples fournis avec ou sans authentification smtp) d'envoyer des mails depuis des scripts vbs ou wscript...

1° OK, j'ai essayé avec deux autres composants de messagerie

    Outlook express
    Réponse :
    Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'xxxx@free.fr'. Objet 'test depuis ole', Compte : 'pop.tele2.fr', Serveur : 'smtp.tele2.fr', Protocole : SMTP,,Réponse du serveur : '573 xxx@free.fr relaying rohibited. You are not allowed to relay mail', Port : 587, Sécurité (SSL) : Non, Erreur de serveur : 573, Numéro d'erreur : 0x800CCC79

    Thunderbird
    Réponse : Alerte
    Une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier. Le serveur de courrier a répondu : xxx@free.fr relayin,g prohibited. You are not allowed to relay mail. Veuillez vérifier que votre adresse email dans les paramètres de comptes est correcte et essayer à nouveau.


DWAM2 a écrit:secundo :
Franck suggérait de remplacer les noms "smtp.tele2.fr" et "pop.tele2.fr" par les adresses IP des-dits serveurs dans ton compte de messagerie sous Outlook... Ainsi, tu ne dépends plus des DNS pour t'adresser aux serveurs... Si ca marche avec les IPs, ca confirme que c'est un problème de résolution...


2° Comme je disais, j'ai la même adresse pour le smtp et le pop (pour mémoire 212.247.156.12) : comment dois-je faire ?


DWAM2 a écrit:tertio :
l'erreur volontaire dont parlait Franck serait plutot un mauvais identifiant/password... enfin il me semble...
Guillaume


3° La je ne pense pas que les identifiants soient mauvais, dans le cas contraire je ne pourrai pas envoyer vers un destinataire xxx@tele2.fr ni recevoir de mail de quiconque.

Je suis de plus en plus persuadé que l'erreur vient de tele2.

Quelqu'un aurait-t'il le même poblème :?:

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Messagepar jibe » 10 Nov 2007 23:31

Salut,

SF59112 a écrit:2° Comme je disais, j'ai la même adresse pour le smtp et le pop (pour mémoire 212.247.156.12) : comment dois-je faire ?

:roll:
J'ai bien envie de te répondre RTFM et STFW... Tout simplement, tu mets cette adresse comme serveur SMTP et comme serveur POP. Si Télé2 a configuré les DNS pour renvoyer à la même adresse, c'est que les deux serveurs sont à la même adresse :P

SF59112 a écrit:3° La je ne pense pas que les identifiants soient mauvais, dans le cas contraire je ne pourrai pas envoyer vers un destinataire xxx@tele2.fr ni recevoir de mail de quiconque.

Si tu penses que tu obtiens de mauvais conseils sur Ixus, tu vas voir ailleurs. Sinon, tu fais les manips qui te sont conseillées, même si tu n'en comprends pas l'utilité : celui qui t'a aidé (en l'occurence Franck78) sait pourquoi il te l'a demandé, et attend la réponse pour pouvoir tirer des conclusions et aller plus loin. Si tu ne fais pas cette manip, il ne peut plus rien pour toi...

La manip t'a pourtant été expliquée en détails :
Franck78 a écrit:"creer volontairement une erreur pour confirmer qu'une info est bien utilisée".

Ici je pense au compte utilisé pour être authentifié par le smtp. Si le message d'erreur change, à priori l'info est bonne ET utilisée. Si toutjours même erreur, elle n'est pas utilisée car en peut penser que la décision de relayer dépend aussi du compte...

Franck te demande d'essayer d'envoyer un mail en essayant une fois avec tes bons identifiants, une fois avec des mauvais pour voir si la réponse du smtp de Télé2 change...

SF59112 a écrit:Je suis de plus en plus persuadé que l'erreur vient de tele2.

La manip que te demandait Franck visait justement à en obtenir une preuve.
Que tu en sois persuadé est une chose.
Que ce soit la réalité en est une autre : c'est fort probable, mais pour le moment on n'a pas les éléments pour en être sûr à 100%. D'ailleurs, si ce que tu nous dis porte à le croire, on peut aussi s'étonner du fait que leurs autres abonnés ne se soient aperçus de rien... Qu'il y ait eu un problème, c'est possible, mais que depuis tout ce temps les abonnés Télé2 ne puissent pas envoyer de mails à ceux qui sont chez d'autres FAI, ça parait assez inconcevable...
Et même en en étant persuadé à 100%, si tu veux les faire bouger, il te faudra démontrer ce que tu avances.
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)

Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)
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Messagepar SF59112 » 11 Nov 2007 00:15

Pas de problème jibe !!!! :|

J'essaie simplement de comprendre et d'échanger. J'ai bien compris l'intérêt du forum Ixus. Je ne mets pas en doute les compétences des intervenants, sinon je n'aurais pas consulté ce forum.

Voici donc le résultat du test en mettant un mauvais mot de passe :

    1° Pop up : Tapez le mot de passe réseau
    Serveur : smtp.tele2.fr
    Nom d'utilisateur : mon_compte_de_messagerie_tele2
    Mot de passe : **** (à resaisir)

    2° Pop up : Etat des envois/réceptions Outlook
    Onglet erreurs : La tâche « xxx (Tele2) - Envoi» a signalé une erreurr (0x800CCC92) : «Le serveur de messagerie a rejeté votre connexion. Vérifiez votre nom d'utlisateur et votre mot de passe dans le propriétés du compte. Pour ce faire, cliquez sur Comptes de messagerie dans le menu Outlook

Pour les adresses smtp et pop, j'avais demandé des précisions dans le MessagePosté le: 08 Nov 2007 23:05

Question Comment est-il possible que le serveur pop et le smtp aient la même adresse ip ? Est-ce le port qui fait simplement la différence ?
Franck78 a écrit:
Remplacer le 'smtp.machine.chose' par l'IP, dans la conf client messagerie. Précisément par chacune des IP des serveurs SMTP obtenues par les différentes source

Si c'est cela, comment faire pour les distinguer dans la configuration des comptes de messagerie comme le suggère Franck78 Think


Je n'avais pas eu de réponse et j'aime comprendre ce que je fais. Je reste persuadé que c'est dans les échanges de connaissances que chacun progresse.

OK, je fais donc le test en renseignant 212.247.156.12 dans chacun des paramètres smtp et pop.
Résultat : réception dans la messagerie d'un message de nom remise envoyé par 'Administrateur systeme' qui contient dans le corps du message


    Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre message.

    Objet : Test avec @ip dans param smtp et pop
    Date : 10/11/2007 23:05

    Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :

    xxx@free.fr le 10/11/2007 23:05
    573 xxx@free.fr relaying prohibited. You are not allowed to relay mail



Responsabilité tele2 ?

OK, je prends peut être des raccourcis sur les conclusions, je reste patient et attends donc vos suggestions messieurs les amiraux... :-#
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Messagepar Franck78 » 11 Nov 2007 02:05

Salut,

La troisième régle essentielle (truc) est de ne jamais croire un message d'erreur 'tel quel'. C'est rarement la cause réelle qui est annoncée.

C'est pour ca qu'avoir le message recu, dans sa version intégrale pourrait être utile:
Ca ressemble à ça (fichier propriété):

Code: Tout sélectionner
Return-Path: <bugzilla_noreply@novell.com>
X-Original-To: fbourdonnec@dhome.fr
Delivered-To: fbourdonnec@dhome.fr
Received: from localhost (localhost [127.0.0.1])by ntkiller2.dhome.fr (Postfix) with ESMTP id 73F933FCC4for <fbourdonnec@dhome.fr>; Sat, 10 Nov 2007 23:25:29 +0100 (CET)
Received: from pop.tiscali.frby localhost with POP3 (fetchmail-6.2.5)for fbourdonnec@dhome.fr (single-drop); Sat, 10 Nov 2007 23:25:29 +0100 (CET)
Received: from monroe.provo.novell.com (137.65.250.171) by mail.libertysurf.net (7.1.026)       id 4720AC7E01704D75 for fbourdonnec@chez.com; Sat, 10 Nov 2007 18:59:33 +0100
Received: from soval.provo.novell.com ([137.65.250.5])by monroe.provo.novell.com with ESMTP; Sat, 10 Nov 2007 10:59:14 -0700
Received: by soval.provo.novell.com (Postfix, from userid 30)id B074CCC7B0; Sat, 10 Nov 2007 10:59:14 -0700 (MST)
From: bugzilla_noreply@novell.com
To: fbourdonnec@chez.com
Subject: [Bug 308981] Sound vanishes after 30 ~ 60 seconds playback ASUS BG16E
X-Bugzilla-Reason: InfoProvider Reporter
X-Bugzilla-Type: newchanged
X-Bugzilla-Watch-Reason: None
X-Bugzilla-Product: openSUSE 10.3
X-Bugzilla-Component: Sound
...
In-Reply-To: <bug-308981-24630@https.bugzilla.novell.com/>
Content-Type: text/plain;
  charset="UTF-8"
MIME-Version: 1.0
Message-Id: <20071110175914.B074CCC7B0@soval.provo.novell.com>
Date: Sat, 10 Nov 2007 10:59:14 -0700 (MST)
X-SpamBouncer: 2.4 alpha (08/31/06)
X-SBPass: Legitimate Mailing List
X-SBScore: 0 (Spam Threshold: 10) (Block Threshold: 5)
X-SBClass: Bulk
X-UID: 32868
X-Length: 2644


J'ai pas vraiment d'idée sur ce problème. Je pense comme Jibé, si le serveur télé2 rejetait tout pour tous, ca se saurait déjà. Alors soit c'est pour un groupe localisé (un concentrateur adsl mal réglé???), soit toi seul.

Tu te connectes bien avec un compte télé2 sur un adsl de télé2 hein? Il n'y a pas eu de modification de ton abo récement?

Je te suggère de jarreter outlookexpress pour l'instant et essayer avec un liveCD linux ou même un Thunderbird tout frais.
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Messagepar SF59112 » 11 Nov 2007 12:53

Bonjour
Franck78 a écrit:Salut,

La troisième régle essentielle (truc) est de ne jamais croire un message d'erreur 'tel quel'. C'est rarement la cause réelle qui est annoncée.

OK, bien noté.
Franck78 a écrit:C'est pour ca qu'avoir le message recu, dans sa version intégrale pourrait être utile:

Le problème, c'est que lorsque je teste avec Outlook 2003, lorsque je demande les propriétés du message reçu, je n'ai qu'un pop-up qui ne donne aucune information importance (ex. date d'envoi, date de modification, confirmation de lecture...)

Quand j'envoie avec Thunderbird, je n'ai pas d'autre message en retour, je n'ai que le message d'alerte.

Pour voir un peu à quoi ça ressemble, j'ai envoyé un message à un destinataire tele2 (dans ce cas ça fonctionne) depuis Thunderbird et j'ai fait affichage du code source.
Code: Tout sélectionner
From - Sun Nov 11 11:28:33 2007
X-Account-Key: account2
X-UIDL: 11967
X-Mozilla-Status: 0001
X-Mozilla-Status2: 00000000
X-T2-Real-To: <stephane.francois@tele2.fr>
Return-Path: <stephane.francois@tele2.fr>
X-Cloudmark-Score:   0.000000 []
Received: from [77.216.152.132] (account eu420800@tele2.fr HELO [192.168.0.2])
  by mailfe09.swip.net (CommuniGate Pro SMTP 5.1.13)
  with ESMTPA id 514739766 for stephane.francois@tele2.fr; Sun, 11 Nov 2007 11:28:34 +0100
Message-ID: <4736D946.7090508@tele2.fr>
Date: Sun, 11 Nov 2007 11:28:22 +0100
From: =?ISO-8859-1?Q?St=E9phane_FRANCOIS?= <stephane.francois@tele2.fr>
User-Agent: Thunderbird 1.5.0.10 (Windows/20070221)
MIME-Version: 1.0
To:  stephane.francois@tele2.fr
Subject: juste pour =?ISO-8859-1?Q?v=E9rifier?=
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1; format=flowed
Content-Transfer-Encoding: 7bit

J'espère que ça peut aider ?
Franck78 a écrit:J'ai pas vraiment d'idée sur ce problème. Je pense comme Jibé, si le serveur télé2 rejetait tout pour tous, ca se saurait déjà. Alors soit c'est pour un groupe localisé (un concentrateur adsl mal réglé???), soit toi seul.

Je pensais aussi que cela pouvait être localisé, à titre d'information, je ne sais pas si elle est utile, je me trouve dans une zone non-dégroupée par tele2.
Franck78 a écrit:Tu te connectes bien avec un compte télé2 sur un adsl de télé2 hein? Il n'y a pas eu de modification de ton abo récement?

Oui, je confirme que je me connecte sur un compte tele2 sur un adsl tele2, sans modification d'abonnement.
Franck78 a écrit:Je te suggère de jarreter outlookexpress pour l'instant et essayer avec un liveCD linux ou même un Thunderbird tout frais.

J'ai bien viré Outlook Express après les tests précédents, et j'ai installé Thunderbird 1.5.0.10
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Messagepar Franck78 » 11 Nov 2007 13:17

C'est le message réponse qui informe du problème qu'il faut (la notification).
Tu varies les destinataires ou c'est toujours le même?
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Problème d'envoi de mail par tele2

Messagepar SF59112 » 11 Nov 2007 13:38

Oui, j'avais bien compris que l'on parlait du mail de notification, mais je ne le reçois pas dans Thunderbird (seulement pop-up d'alerte) et dans Outlook, je ne peux pas visualiser les propriétés.

J'ai bien sur tenté d'envoyer un mail à différents destinataires et sur différents FAI (Free, Wanadoo) et à mon bureau (serveur Exchange) et le résultat est toujours négatif.
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Messagepar DWAM2 » 11 Nov 2007 14:08

Pour afficher les entêtes du message dans Outlook (2003 & 2007) :

click droit sur message > Options
les entêtes sont affichées dans la zone de texte sélectionnable

Suggestion : as-tu chez télé2 la possibilité de créer une autre compte messagerie ?
Si oui, fais-le et essaie-le... Si ca marche, alors on aura un peu avancé...

Tu parles d'un serveur Exchange... As-tu fait le point sur ton probs avec l'Admin Exchange ? Il y a des possibilités de stratégies très restrictives sous Exchange qui ont pu être mises en place...
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Problème d'envoi de mail par tele2

Messagepar SF59112 » 11 Nov 2007 17:35

Bonjour,
DWAM2 a écrit:Pour afficher les entêtes du message dans Outlook (2003 & 2007) :

click droit sur message > Options
les entêtes sont affichées dans la zone de texte sélectionnable

Il n'y a rien dans le message de non remise en provenance de 'Administrateur système'. Pour m'assurer que je regardais bien où il fallait, j'ai regardé l'entête d'un message de notification de réponse Ixus, j'ai donc :
Code: Tout sélectionner
X-T2-Real-To: <stephane.francois@tele2.fr>
Return-Path: <www-data@sd.fw1.org>
X-Cloudmark-Score:   0.000000 []
Received: from sd.fw1.org ([88.191.59.236] verified)
  by mailfe02.swip.net (CommuniGate Pro SMTP 5.1.13)
  with ESMTP id 686068410 for stephane.francois@tele2.fr; Sun, 11 Nov 2007 13:08:56 +0100
Received: by sd.fw1.org (Postfix, from userid 33)
   id B94DD3E4627; Sun, 11 Nov 2007 13:08:35 +0100 (CET)
To:
Subject: Notification de réponse au sujet - Problème d'envoie de mail TELE2
Reply-to: wm@ixus.net
From: wm@ixus.net
Message-ID: <6c29024f3c18ff089c37b7043af389df@forums.ixus.fr>
MIME-Version: 1.0
Content-type: text/plain; charset=iso-8859-1
Content-transfer-encoding: 8bit
Date: Sun, 11 Nov 2007 13:08:35 +0100
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal
X-Mailer: PHP
X-MimeOLE: Produced By phpBB2


DWAM2 a écrit:Suggestion : as-tu chez télé2 la possibilité de créer une autre compte messagerie ?
Si oui, fais-le et essaie-le... Si ca marche, alors on aura un peu avancé...

Oui, c'est une bonne idée, j'ai créé une nouveau compte que j'ai appelé sf59112. Et là....ça fonctionne !!!! J'ai essayé en envoyant un message vers 2 destinataires distincts, pas de problème.
J'ai aussi envoyé un message à moi même pour voir l'entête.
Code: Tout sélectionner
Return-Path: <sf59112@tele2.fr>
Delivered-To: online.fr-club41.carvin200@free.fr
Received: (qmail 18068 invoked from network); 11 Nov 2007 15:18:08 -0000
Received: from mailfe02.tele2.fr (212.247.154.44)
  by mx1-1.free.fr with SMTP; 11 Nov 2007 15:18:08 -0000
X-IronPort-Anti-Spam-Filtered: true
X-IronPort-Anti-Spam-Result: AgAAAD6sNkfU95osi2dsb2JhbACBW4EYjBEBAQEIBAYHCBo
X-Cloudmark-Score:   0.000000 []
Received: from [77.216.152.132] (account cxu-8rr-y8n@tele2.fr HELO r2d2)
  by mailfe02.swip.net (CommuniGate Pro SMTP 5.1.13)
  with ESMTPA id 686241658 for club41.carvin200@free.fr; Sun, 11 Nov 2007 16:18:07 +0100
From: "SF59112" <sf59112@tele2.fr>
To: <club41.carvin200@free.fr>
Subject: Envoi de nouveau compte
Date: Sun, 11 Nov 2007 16:17:55 +0100
Message-ID: <!~!UENERkVCMDkAAQACAAAAAAAAAAAAAAAAABgAAAAAAAAApaBeGU/+e02lmJAEKEscb8KAAAAQAAAA1ZjsZO8efkuMk0XGtmDOIgEAAAAA@tele2.fr>
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/alternative;
   boundary="----=_NextPart_000_0007_01C8247E.6B342D80"
X-Mailer: Microsoft Office Outlook, Build 11.0.5510
X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2900.3198
Thread-Index: AcgkdgiUFdvQpZ9gQTSLXscQTLcCfg==
Disposition-Notification-To: "SF59112" <sf59112@tele2.fr>


Il y a donc bien un blocage lié au premier compte tele2, soit dans la configuration où alors tele2 a inscrit mon email dans les 'spams' ?

DWAM2 a écrit:Tu parles d'un serveur Exchange... As-tu fait le point sur ton probs avec l'Admin Exchange ? Il y a des possibilités de stratégies très restrictives sous Exchange qui ont pu être mises en place...


Il n'y a pas ce genre de restriction pour un message simple. Des règles sont mises en place pour filtrer les messages à caractère violent ou pornoggraphique, les mp3 et wma, mais pour un simple message texte, ce ,'est pas le cas. Fort heureusement, car je serai bien en difficulté si au bureau je ne recevais plus de messages de mes fournisseurs par exemple !!
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Messagepar Franck78 » 11 Nov 2007 18:24

Delivered-To: online.fr-club41.carvin200@free.fr
....
with ESMTPA id 686241658 for club41.carvin200@free.fr; Sun, 11 Nov 2007 16:18:07 +0100


Je crois pas que le 'moins' (-) soit vraiment utilisable dans un nom. La preuve! Deux serveurs, deux interprétations ;-)
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Problème d'envoi de mail par tele2

Messagepar SF59112 » 11 Nov 2007 18:47

C'est vrai, je suis d'accord, mais il n'y a pas de (-) dans l'adresse du destinataire.

Ce n'est pas moi qui est mis le signe moins !

Tu peux lui envoyer un mail (c'est moi aussi :wink: ), l'adresse est club41.carvin200@free.fr
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Messagepar DWAM2 » 11 Nov 2007 19:13

Bon on sait maintenant que ce n'est pas un probs de routage, de résolution, etc, et que ca peut marcher...

Change de mot de passe sur ton compte de messagerie télé2... Ca pourrait venir d'une saisie incorrecte au niveau du compte ou d'un probs de cryptage... et si tu peux, supprime compplètement ce compte et recrée-le...

Sinon en dernier recours, oublie-le et utilise un nouveau compte...
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Problème d'envoi de mail par tele2

Messagepar SF59112 » 11 Nov 2007 19:36

OK, il n'y a pas de problème de résolution et routage, c'est rassurant ... pour tous les clients tele2 !
DWAM2 a écrit:Change de mot de passe sur ton compte de messagerie télé2... Ca pourrait venir d'une saisie incorrecte au niveau du compte ou d'un probs de cryptage... et si tu peux, supprime compplètement ce compte et recrée-le...

Sinon en dernier recours, oublie-le et utilise un nouveau compte...

J'ai fait un premier test en changeant le mot de passe et.... :D ça fonctionne !!!
Je ne comprends toujours pas, d'une part comment est arrivé le problème et d'autre part comment je pouvais quand même envoyer vers des destinataires tele2 ou recevoir de quiconque, d'autant que je n'avais pas modifié mon mot de passe :-s

Je propose d'attendre une confirmation de quelques jours avec quelques envois de messages avant de fermer le sujet.

Merci à tous les contributeurs
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Messagepar DWAM2 » 11 Nov 2007 19:48

Tout ça pour ça !

Si tu n'as pas compris pourquoi, relis bien mes contributions, j'ai très clairement expliqué pourquoi tu pouvais émettre sur des destinataires télé2...

Le problème (qui n'en est finalement pas un) est rêglé.
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