les docs ..... disparues ???

Forum général de discussion sur le site Ixus.net. Dans ce forum nous vous signalerons les améliorations du site. N'hésitez pas à nous donner vos impressions dans cette rubrique, elle est faite pour ça.

Modérateur: modos Ixus

les docs ..... disparues ???

Messagepar manu59 » 08 Fév 2007 13:54

Bonjour,
auparavant il y avait des docs disponibles sur le site à propos de la smooth' et IPCop', mais plus rien à présent :cry:
C'est bien dommage, j'ai un soucis avec IPCop et j'aurais aimé consulter une doc sur le transfert de ports avant de poser ma question sur le forum...

Merci 8)
Maison: freebox+smoothwall+server samba/ftp (debian Lenny)
Pro: oléane+IPCop+kwartz
En informatique il faut beaucoup d'humilité, car ce qui était vrai la veille n'est plus forcément vrai le lendemain.
Avatar de l’utilisateur
manu59
Contre-Amiral
Contre-Amiral
 
Messages: 372
Inscrit le: 08 Avr 2004 17:02
Localisation: Douai (59)

Messagepar tomtom » 08 Fév 2007 15:17

ipcop.org ?
One hundred thousand lemmings can't be wrong...
Avatar de l’utilisateur
tomtom
Amiral
Amiral
 
Messages: 6035
Inscrit le: 26 Avr 2002 00:00
Localisation: Paris

Messagepar Stirner » 08 Fév 2007 15:33

Salut,


Je pense que Manu59 fait reférence aux pages que l'on trouvait sur le portail d'Ixus avec description des distrib et lien pour les téléchargements. Aujourd'hui les liens pointes ver les diverses section du Forum.

Je profite de ce post pour en relancer un autre : le problème des notifications de réponse :( je ne recois plus de mails bien que la petite case "M'avertir lorsqu'une réponse est postée" soit toujours cochée


@+
Sur la boîte était indiqué : compatible windows 98, Win 2000, Win XP ou mieux... j'ai installé Linux
Avatar de l’utilisateur
Stirner
Vice-Amiral
Vice-Amiral
 
Messages: 777
Inscrit le: 06 Jan 2006 07:45
Localisation: Calva...Dos...


Retour vers Le forum IXUS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité