"Notification de réponse au sujet" plus d'alerte

Forum général de discussion sur le site Ixus.net. Dans ce forum nous vous signalerons les améliorations du site. N'hésitez pas à nous donner vos impressions dans cette rubrique, elle est faite pour ça.

Modérateur: modos Ixus

"Notification de réponse au sujet" plus d'alerte

Messagepar Stirner » 14 Déc 2006 11:58

Salut,

Je viens de me rendre compte que je ne reçois plus mais "Notification de réponse au sujet..." petit bug ou souci perso ?

Une âme charitable peut-elle m'envoyer un MP et répondre à ce post.

Par avance merci.
Sur la boîte était indiqué : compatible windows 98, Win 2000, Win XP ou mieux... j'ai installé Linux
Avatar de l’utilisateur
Stirner
Vice-Amiral
Vice-Amiral
 
Messages: 777
Inscrit le: 06 Jan 2006 07:45
Localisation: Calva...Dos...

Messagepar Muzo » 14 Déc 2006 12:12

test
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Avatar de l’utilisateur
Muzo
Amiral
Amiral
 
Messages: 5236
Inscrit le: 07 Mai 2003 00:00
Localisation: BNF! Je me culturise.

Messagepar Stirner » 14 Déc 2006 12:31

Merci Muzo

Pas de notification pour moi Grrrrrr

Pourtant si je m'envois un mail depuis hotmail je le reçois bien sur toute mes boites


](*,)

Mon @ perso pour test : [edit=Muzo]Mais t'y es fou t'y veux te faire spammer?[/edit]


Par avance merci
Avatar de l’utilisateur
Stirner
Vice-Amiral
Vice-Amiral
 
Messages: 777
Inscrit le: 06 Jan 2006 07:45
Localisation: Calva...Dos...

Messagepar Muzo » 14 Déc 2006 13:05

Je viens de t'envoyer un mail aux 2 adresses (pour test).
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Avatar de l’utilisateur
Muzo
Amiral
Amiral
 
Messages: 5236
Inscrit le: 07 Mai 2003 00:00
Localisation: BNF! Je me culturise.

Messagepar Stirner » 14 Déc 2006 13:12

Salut,

J'ais bien tes mails mais aucune notification ni dans ma boite ni dans le junkmail..

Suis-je le seul ?
Sur la boîte était indiqué : compatible windows 98, Win 2000, Win XP ou mieux... j'ai installé Linux
Avatar de l’utilisateur
Stirner
Vice-Amiral
Vice-Amiral
 
Messages: 777
Inscrit le: 06 Jan 2006 07:45
Localisation: Calva...Dos...

Messagepar bruno » 15 Déc 2006 00:15

je vais regarder ça :?:
Ixus, it's us !
Avatar de l’utilisateur
bruno
AdminIxus
AdminIxus
 
Messages: 1667
Inscrit le: 23 Mai 2001 00:00
Localisation: Sous le soleil de Nice

Messagepar Gaston » 15 Déc 2006 00:17

Salut,
Stirner a écrit:Suis-je le seul ?
non je pense pas.
Je n'ai aussi plus de mail d'avertissement des messages privé (le dernier datait du 09 décembre).
Mais je ne pense pas qu'il faille s'en inquiéter, Bruno travaille surement là dessus et aura trouvé une faille exploitable pour le spam ou autre joyeuseté, et peux-etre que pour la nouvelle année on récupèreras tout, le mail, la bonne heure, les signatures, ...
Mais on peut vivre sans ! déjà on a retrouvé un forum non pollué, et c'est vraiment cool , on peut s'exprimer Image (dans le respect les uns des autres ...)

\:D/ =D> \:D/


G.
[edit]aargh! le bosss a répondu plus vite que moi, faut vraiment que j'enlève mes moufles quand je tape [/edit]
Avatar de l’utilisateur
Gaston
Amiral
Amiral
 
Messages: 1367
Inscrit le: 06 Oct 2003 00:00
Localisation: Saint Maur, 94 FR

Messagepar jibe » 15 Déc 2006 01:09

Salut,

Pour moi aussi, le dernier date du 9, alors que j'ai eu un message hier => le problème est apparu entre le 9 et le 13. Peut-être d'autres peuvent-ils donner une fourchette moins large ? (si ça peut aider Bruno à situer le début et la cause du problème...)

[Hors sujet 1]
Gaston a écrit:[edit]aargh! le bosss a répondu plus vite que moi, faut vraiment que j'enlève mes moufles quand je tape [/edit]

:lol: Si tu veux les garder, utilise ce clavier :wink:
[/Hors sujet 1]

[Hors sujet 2]
Joli smiley ! :wink:
[/Hors sujet 2]
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)

Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)
Avatar de l’utilisateur
jibe
Amiral
Amiral
 
Messages: 4366
Inscrit le: 17 Oct 2003 00:00
Localisation: Haute Savoie

Messagepar Stirner » 15 Déc 2006 08:12

Salut,


Merci à la Capitainerie d' Ixus de s'occuper de ce petit problème. De plus et même si je l'ais déjà fais, Encore Merci d'avoir réglé tous ces problèmes qui polluaient le forum.

Pour info ma dernière notification date du 08/12 ver 11h30.


Cordialement

Stirner
Sur la boîte était indiqué : compatible windows 98, Win 2000, Win XP ou mieux... j'ai installé Linux
Avatar de l’utilisateur
Stirner
Vice-Amiral
Vice-Amiral
 
Messages: 777
Inscrit le: 06 Jan 2006 07:45
Localisation: Calva...Dos...

Messagepar Stirner » 10 Jan 2007 14:57

Salut,

Un petit :up: pour savoir ou ça en est .
Sur la boîte était indiqué : compatible windows 98, Win 2000, Win XP ou mieux... j'ai installé Linux
Avatar de l’utilisateur
Stirner
Vice-Amiral
Vice-Amiral
 
Messages: 777
Inscrit le: 06 Jan 2006 07:45
Localisation: Calva...Dos...

Messagepar jibe » 08 Fév 2007 19:58

Salut,

Peut-on savoir où en est le traitement de ce double problème ?

Ce n'est pas vital, certes, mais je trouve quand même un peu gênant de ne plus recevoir de notification pour les MP. Et je pense aussi que ceux qui attendent une réponse sur un problème un peu urgent apprécieraient aussi de recevoir les notifications.

Il y a déjà eu beaucoup d'améliorations sur Ixus à la fin 2006, j'espère que ça ne s'arrêtera pas en si bon chemin :wink:

En attendant d'en savoir plus, bon courage à Bruno et tous ceux qui travaillent dans l'ombre pour Ixus !
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)

Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)
Avatar de l’utilisateur
jibe
Amiral
Amiral
 
Messages: 4366
Inscrit le: 17 Oct 2003 00:00
Localisation: Haute Savoie


Retour vers Le forum IXUS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron