Probleme suite à un topic verrouillé !!

Forum général de discussion sur le site Ixus.net. Dans ce forum nous vous signalerons les améliorations du site. N'hésitez pas à nous donner vos impressions dans cette rubrique, elle est faite pour ça.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar titchek » 07 Déc 2006 20:24

Salut Thomas,

[/Private joke ON]
Cela sent l'attaque frontale ...Je vais être obligé d'en informer qui de droit
[/Private joke OFF]

Effectivement, je me dois de revenir sur mes propos un peu trop catégoriques, et je suis dans l'obligation de modifier mon texte avec la formulation suivante

"mais la compétence ne justifie ni n'excuse une grammaire et une connaissance de la langue française aussi approximative sauf si cette même compétence est tout à fait exceptionnelle..."
Avatar de l’utilisateur
titchek
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
 
Messages: 274
Inscrit le: 15 Mai 2003 00:00
Localisation: Beyrouth - Liban

Messagepar tomtom » 08 Déc 2006 02:25

Hihi j'en étais sur ;) Tu peux donc annoncer à cet exceptionnellement compétent que je le salue ;)
One hundred thousand lemmings can't be wrong...
Avatar de l’utilisateur
tomtom
Amiral
Amiral
 
Messages: 6035
Inscrit le: 26 Avr 2002 00:00
Localisation: Paris

Messagepar titchek » 08 Déc 2006 12:28

Salut,

C'est déjà fait (et je l'ai aussi informé de l'attaque...)
Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
titchek
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
 
Messages: 274
Inscrit le: 15 Mai 2003 00:00
Localisation: Beyrouth - Liban

Messagepar Danjos » 03 Oct 2007 13:39

Bonjour!
Un peu dans le cadre deu vérouillage. Ne serais-t-il pas mieux de supprimer les discussions vérouillées pour faute de hors sujet: Sujet sorti du cadre du site?
Merci.
Avatar de l’utilisateur
Danjos
Premier-Maître
Premier-Maître
 
Messages: 49
Inscrit le: 13 Sep 2007 16:07
Localisation: Abidjan-Côte d'Ivoire

Messagepar Muzo » 03 Oct 2007 14:31

Bonjour,

Tous les topics ne sont pas verrouillés que pour du hors sujet.
Donc pour supprimer les topics verrouiller cela revient à faire:
- rechercher les topics verrouiller (il n'ya pas de recherche de ce type dans phpbb)
- les lires

Bref c'est chronophage. Et, pour ma part, je préfères contribuer et jouer mon rôle d'admin, plutôt que de nettoyer les topics pollueurs.

/Muzo
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Avatar de l’utilisateur
Muzo
Amiral
Amiral
 
Messages: 5236
Inscrit le: 07 Mai 2003 00:00
Localisation: BNF! Je me culturise.

Messagepar jibe » 03 Oct 2007 18:32

Salut,

Je pense que Danjos voulait dire qu'un topic comme celui-ci aurait pu être supprimé plutôt que verrouillé. Je pense effectivement que cela ne prend pas plus de temps.

Perso, je n'ai pas d'avis sur ce point : la suppression évite effectivement de se retrouver avec des topics qui n'ont rien à faire ici, mais par ailleurs les laisser me semble pédagogique et peut éviter que le cas se reproduise trop souvent...
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)

Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)
Avatar de l’utilisateur
jibe
Amiral
Amiral
 
Messages: 4366
Inscrit le: 17 Oct 2003 00:00
Localisation: Haute Savoie

Précédent

Retour vers Le forum IXUS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron