IXUS A DEMENAGE

Forum général de discussion sur le site Ixus.net. Dans ce forum nous vous signalerons les améliorations du site. N'hésitez pas à nous donner vos impressions dans cette rubrique, elle est faite pour ça.

Modérateur: modos Ixus

Que pensez-vous de ce changement

C'est judicieux
6
38%
ça ne change pas grand chose
9
56%
Ca va encore nous compliquer la tâche
1
6%
 
Nombre total de votes : 16

IXUS A DEMENAGE

Messagepar bruno » 10 Nov 2006 18:58

Dans le cadre de sa restructuration, le site portail IXUS a changé d'adresse le 10 nov 2006. Le portail FRANCAIS sera désormais accessible sur www.ixus.fr. Le portail ANGLAIS se trouvera lui sur www.ixus.net.

Cette migration a été effectuée afin d'accroître la visibilité du site et de permettre aux visiteurs une identification rapide du site qu'ils visitent. Des redirections ont été mises en place pour que toutes les anciennes URL soient accessibles. Vous ne devriez donc pas tomber sur une page non trouvée.

Quelques précisions s'avèrent néanmoins nécessaires...

. Les utilisateurs du logiciel IXUI (servant à surveiller en temps réel les forums d'Ixus) doivent modifier leur fichier de configuration (C:\Program Files\Ixui\Ixui.ini) afin de changer la ligne du site à surveiller comme ci-dessous :

SiteToMonitor=http://www.ixus.fr

. Les rubriques du site qui étaient fermées vont progressivement ré-ouvrir au fur et à mesure qu'elles seront redéveloppées. L'équipe de développement est sur le pied de guerre ;-)

. Nous remercions les webmasters qui ont mis en place des liens vers Ixus.net et nous les invitons à changer ces redirections sur le site http://www.ixus.fr (s'ils souhaitent pointer vers le portail francophone).

. Les forums francophones restent sur http://forums.ixus.fr

. Si certains souhaitent participer au site, ils se manifester dans le forum IXUS. Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues ;-)
Dernière édition par bruno le 10 Nov 2006 22:51, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
bruno
AdminIxus
AdminIxus
 
Messages: 1667
Inscrit le: 23 Mai 2001 00:00
Localisation: Sous le soleil de Nice

Messagepar jibe » 10 Nov 2006 22:21

Salut Bruno,

AMHA, il manque une option dans ton sondage : quelque chose comme "pour moi, ça ne change pas grand chose". J'ai Ixus dans mes bookmarks, je les ai mis à jour et je continuerai à cliquer dessus pour aller sur Ixus sans me préoccuper de l'url ! Donc, pour moi ce qui te semble le mieux est parfait, mais à mon niveau n'a ni avantage ni inconvénient.

Et comme je n'entre dans aucun des trois cas, je ne vote pas...

Tant que je suis dans les remarques, je vois mal la nuance entre "c'est judicieux" et "on y verra plus clair", si ce n'est que le second cas est plus précis...

Ceci dit, merci et bravo pour ce qui est déjà fait et ce qui est annoncé : Ixus est en train d'avoir une nouvelle jeunesse :D
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)

Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)
Avatar de l’utilisateur
jibe
Amiral
Amiral
 
Messages: 4366
Inscrit le: 17 Oct 2003 00:00
Localisation: Haute Savoie

Messagepar bruno » 10 Nov 2006 22:52

voilà, c'est changé ! :-)
Ixus, it's us !
Avatar de l’utilisateur
bruno
AdminIxus
AdminIxus
 
Messages: 1667
Inscrit le: 23 Mai 2001 00:00
Localisation: Sous le soleil de Nice

Messagepar jibe » 11 Nov 2006 22:10

Salut,

Quelle efficacité :)

J'ai donc voté, puisque maintenant je peux :wink:
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)

Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)
Avatar de l’utilisateur
jibe
Amiral
Amiral
 
Messages: 4366
Inscrit le: 17 Oct 2003 00:00
Localisation: Haute Savoie


Retour vers Le forum IXUS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron