Le forum IXUS change d'adresse

Forum général de discussion sur le site Ixus.net. Dans ce forum nous vous signalerons les améliorations du site. N'hésitez pas à nous donner vos impressions dans cette rubrique, elle est faite pour ça.

Modérateur: modos Ixus

Le forum IXUS change d'adresse

Messagepar bruno » 08 Nov 2006 01:39

A partir du 8 novembre, le site IXUS entame une grande refonte et une restructuration. A ce titre, les forums vont donc changer d'adresse et seront désormais accessible sur cette URL : http://forums.ixus.fr

N'oubliez pas de mettre vos favoris à jour. Bien évidemment, pendant quelques temps, vous pourrez toujours y accéder en tapant l'ancienne adresse car une redirection a été mise en place.
Ixus, it's us !
Avatar de l’utilisateur
bruno
AdminIxus
AdminIxus
 
Messages: 1667
Inscrit le: 23 Mai 2001 00:00
Localisation: Sous le soleil de Nice

Messagepar jibe » 08 Nov 2006 02:50

Salut,

Les choses bougent bien et vite ! :D

Bravo et merci à "ceux qui travaillent dans l'ombre" (je crois que c'est Antolien qui disait ça) pour Ixus !

Est-ce le changement d'adresse qui a fait que, pendant un moment ce soir, il y a eu un autre site à l'url d'Ixus ?
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)

Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)
Avatar de l’utilisateur
jibe
Amiral
Amiral
 
Messages: 4366
Inscrit le: 17 Oct 2003 00:00
Localisation: Haute Savoie

Re: Le forum IXUS change d'adresse

Messagepar m2nis » 08 Nov 2006 08:16

bruno a écrit:les forums vont donc changer d'adresse et seront désormais accessible sur cette URL : http://forums.ixus.fr

Obligé de retrouver mon mot de passe car mon gestionnaire ne me le redonne pas, dur dur le matin! :twisted:

Mais il faut bien avouer que les matins sans pollution compensent plus que largement. Il va falloir que j'aille maintenant faire un petit tour sur le portail histoire d'en voir un peu plus.

Bravo en tous les cas, ça évolue vite et visiblement dans le bon sens.
m2nis
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
 
Messages: 335
Inscrit le: 25 Mai 2004 17:17
Localisation: France

Messagepar bruno » 08 Nov 2006 08:28

La prochaine étape, c'est la migration du portail sur www.ixus.fr
Suivra la réouverture des outils réseau, de certaines rubriques fermées comme la revue de presse, etc.
Ixus est en marche ... ;-)

Bruno
Ixus, it's us !
Avatar de l’utilisateur
bruno
AdminIxus
AdminIxus
 
Messages: 1667
Inscrit le: 23 Mai 2001 00:00
Localisation: Sous le soleil de Nice

Re: Le forum IXUS change d'adresse

Messagepar S0l0 » 08 Nov 2006 13:35

hello,
bruno a écrit:A partir du 8 novembre, le site IXUS entame une grande refonte et une restructuration. A ce titre, les forums vont donc changer d'adresse et seront désormais accessible sur cette URL : http://forums.ixus.fr
:shock:
je comprends moi j'utilisait deja cette url. serais-je le seul :? ? :?:
Avatar de l’utilisateur
S0l0
Contre-Amiral
Contre-Amiral
 
Messages: 407
Inscrit le: 01 Déc 2005 20:52
Localisation: 21 55

Re: Le forum IXUS change d'adresse

Messagepar Billou02 » 08 Nov 2006 14:05

Salut,

bruno a écrit:A partir du 8 novembre, le site IXUS entame une grande refonte et une restructuration. A ce titre, les forums vont donc changer d'adresse et seront désormais accessible sur cette URL : http://forums.ixus.fr


Qu'en est il pour ceux qui utilisent l'outil de Fesch IXUI ?
va t'on devoir opérer une modif, ou va t'il continuer a fonctionner ?
Avatar de l’utilisateur
Billou02
Amiral
Amiral
 
Messages: 1177
Inscrit le: 27 Jan 2004 01:00
Localisation: Picardie

Messagepar bruno » 08 Nov 2006 14:31

il va continuer à fonctionner.
Je vais faire en sorte que ça fonctionne. L'idée est d'ajouter des fonctionnalités, pas d'en enlever ;-)
Ixus, it's us !
Avatar de l’utilisateur
bruno
AdminIxus
AdminIxus
 
Messages: 1667
Inscrit le: 23 Mai 2001 00:00
Localisation: Sous le soleil de Nice

Re: Le forum IXUS change d'adresse

Messagepar Gaston » 08 Nov 2006 17:33

Bonjour,
Billou02 a écrit:Qu'en est il pour ceux qui utilisent l'outil de Fesch IXUI ?

Tant que nos admins laissent une redirection possible pour le lien "http://www.ixus.net/ixui.html" vers la bonne page, il n'y a pas de raison que ça ne marche plus.
Une fois les modifs stabilisées (clairement définies), il sera l'heure de procéder à la mise à jour. Si Fesch est à l'écoute à ce moment là ...

Merci pour l'ouverture du chantier ;)

G.
Avatar de l’utilisateur
Gaston
Amiral
Amiral
 
Messages: 1367
Inscrit le: 06 Oct 2003 00:00
Localisation: Saint Maur, 94 FR

Messagepar jibe » 08 Nov 2006 20:06

Salut,

jibe a écrit:Est-ce le changement d'adresse qui a fait que, pendant un moment ce soir, il y a eu un autre site à l'url d'Ixus ?

Personne n'a constaté ? Je n'ai pas fait très attention quand et combien de temps exactement :oops: Probablement plus d'une heure vers 22 ou 23h... Donc, si j'en juge par l'heure du post de Bruno, probablement pendant qu'il travaillait. Mais je suis surpris d'être le seul à avoir constaté ?

Bon, c'est vrai qu'il n'y a pas de quoi fouetter un chat.
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)

Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)
Avatar de l’utilisateur
jibe
Amiral
Amiral
 
Messages: 4366
Inscrit le: 17 Oct 2003 00:00
Localisation: Haute Savoie

Messagepar bruno » 08 Nov 2006 20:31

Je pense que le site que tu as vu, c'est juste mon site perso : http://www.boolaz.com.
C'est ça ?

Bruno
Ixus, it's us !
Avatar de l’utilisateur
bruno
AdminIxus
AdminIxus
 
Messages: 1667
Inscrit le: 23 Mai 2001 00:00
Localisation: Sous le soleil de Nice

Messagepar jibe » 08 Nov 2006 22:35

Salut,

Oui, Bruno, c'est bien ça. Et donc, c'était bien toi !

Un moment, j'ai eu peur qu'Ixus se soit fait pirater ! Mais je n'ai pas eu la curiosité d'aller voir de plus près, et je n'ai donc pas réalisé que c'était ton site :lol:
Même pas vu qu'Ixus était mentionné... Et en plus, ce site me disait quelque chose, mais je ne me souvenais pas quoi :lol:

Merci pour ta réponse :)
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)

Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)
Avatar de l’utilisateur
jibe
Amiral
Amiral
 
Messages: 4366
Inscrit le: 17 Oct 2003 00:00
Localisation: Haute Savoie

Messagepar micjack » 09 Nov 2006 01:01

jibe a écrit:Personne n'a constaté ?

Si si, également pour moi aux mêmes heures, en me retrouvant sur le site de Bruno (salamandres ou des tarantes ? bestioles qui grouillent sur les murs et sous les lampadaires ) je me doutais bien qu'il trafiquotait dans son coin une amélioraion.

S0l0, le http://forums.ixus.fr est un .fr alors que normalement c'est un .net ... je pense qu'il y'a une redirection
micjack
Amiral
Amiral
 
Messages: 3113
Inscrit le: 06 Juin 2003 00:00
Localisation: Varois


Retour vers Le forum IXUS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron