les liens ne marchent pô???

Forum général de discussion sur le site Ixus.net. Dans ce forum nous vous signalerons les améliorations du site. N'hésitez pas à nous donner vos impressions dans cette rubrique, elle est faite pour ça.

Modérateur: modos Ixus

les liens ne marchent pô???

Messagepar beemoon » 09 Juil 2006 10:58

hello,
je voulais écrire au webmaster dans le lien contact mais comme tous les liens celui ne marche pas non plus!!!
je suis sur OSX et Firefox, seul le lien forum, news et ixui marchent le reste dans le débug javascript de firefox il me dit qu'il y a un problème

Erreur : uncaught exception: Permission refusée d'appeler la méthode Location.toString

ou m'affiche toujours la page d'accueil

c'est moi ou c'est le site?
"quand on veut on peut, seule la perséverence te mènera au bout du tunnel"
Avatar de l’utilisateur
beemoon
Aspirant
Aspirant
 
Messages: 123
Inscrit le: 14 Mars 2003 01:00

Messagepar HaM » 09 Juil 2006 12:39

C'est normal, ces parites du site n'ont pas encore été reconstrites depuis que la page d'accueil à été refaite.
Avatar de l’utilisateur
HaM
Amiral
Amiral
 
Messages: 1045
Inscrit le: 31 Juil 2002 00:00
Localisation: Boulogne-Billancourt 92

Messagepar micjack » 10 Juil 2006 01:34

Ces liens "php" ne fonctionnent plus depuis le défacage (ont été retirés depuis) :wink:
Donc aux admins de remetre en place les liens... Entre autre , l'indispensable "outils reseau" ......
micjack
Amiral
Amiral
 
Messages: 3113
Inscrit le: 06 Juin 2003 00:00
Localisation: Varois

Messagepar Muzo » 10 Juil 2006 08:35

Bah certes, mais c'était du phpnuke bourré de failles.

A suivre ...
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Avatar de l’utilisateur
Muzo
Amiral
Amiral
 
Messages: 5236
Inscrit le: 07 Mai 2003 00:00
Localisation: BNF! Je me culturise.


Retour vers Le forum IXUS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron