Problème d'authentification pour la connexion au forum

Forum général de discussion sur le site Ixus.net. Dans ce forum nous vous signalerons les améliorations du site. N'hésitez pas à nous donner vos impressions dans cette rubrique, elle est faite pour ça.

Modérateur: modos Ixus

Problème d'authentification pour la connexion au forum

Messagepar Mamax » 27 Juin 2006 13:39

Bonjour,

Depuis quelque temps j'ai beaucoup de difficulté pour passer la page de login du forum. Je doit en effet m'y reprendre en général à 4 ou 5 fois, puis 2 ou 3 fois encore lorsque je veux poster un message.

Coté configuration de mon poste tout est nickel puisque c'est la même chose que ce soit avec mac/linux/windows. (firefox et cookies acceptés)

si quelqu'un a des infos....

merci

A+
Avatar de l’utilisateur
Mamax
Contre-Amiral
Contre-Amiral
 
Messages: 362
Inscrit le: 12 Déc 2003 01:00
Localisation: Brest

Messagepar Billou02 » 28 Juin 2006 07:11

Salut,

il y a eu par le passé des problèmes de cookies. mais a ma connaissance, personne ne s'est encore plaint de cela.

dernièrement, ils ont rajouté une confirmation visuelle pour les inscriptions sur le forum.
vois ca avec Bruno (admin ixus) voire Muzo ou Antolien. ils viennent de passer admin.
(pour voir si ton compte a pas un soucis).

@+
Image
Avatar de l’utilisateur
Billou02
Amiral
Amiral
 
Messages: 1177
Inscrit le: 27 Jan 2004 01:00
Localisation: Picardie

Re: Problème d'authentification pour la connexion au forum

Messagepar S0l0 » 28 Juin 2006 11:20

BONJOUR
Mamax a écrit:Depuis quelque temps j'ai beaucoup de difficulté pour passer la page de login du forum. Je doit en effet m'y reprendre en général à 4 ou 5 fois, puis 2 ou 3 fois encore lorsque je veux poster un message.

Coté configuration de mon poste tout est nickel puisque c'est la même chose que ce soit avec mac/linux/windows. (firefox et cookies acceptés)

Moi aussi j'ai ce probleme de temps en temps mais impossible de savoir d'ou sa viens ... et pour ce qui est de la confirmation visuel c'est uniquement a l'inscription pas pour se logger sur le forum :?
Avatar de l’utilisateur
S0l0
Contre-Amiral
Contre-Amiral
 
Messages: 407
Inscrit le: 01 Déc 2005 20:52
Localisation: 21 55

Messagepar Mamax » 28 Juin 2006 11:33

Tiens, aujourd'hui c'est un peu différent:
je me connecte facilement et normalement mais dès que je clique sur un lien (ex: retour au forum), je me fais déconnecté...

Un autre exemple: je me connecte pour ecrire un post, et quand je clique sur envoyer, on me renvoye sur la page d'authentification, je m'authentifie, et on me renvoye sur la page pour poster mon message, mais vierge cette fois ci...
Avatar de l’utilisateur
Mamax
Contre-Amiral
Contre-Amiral
 
Messages: 362
Inscrit le: 12 Déc 2003 01:00
Localisation: Brest


Retour vers Le forum IXUS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron