Trombinoscope

Forum général de discussion sur le site Ixus.net. Dans ce forum nous vous signalerons les améliorations du site. N'hésitez pas à nous donner vos impressions dans cette rubrique, elle est faite pour ça.

Modérateur: modos Ixus

Trombinoscope

Messagepar Stirner » 24 Mai 2006 23:49

Bonjour,

Bon je lance une proposition pourquoi ne pas faire un trombinoscope : Je serais vraiement curieux de vois à quoi ressemble un Gandalf ou un Muzo !!! Bon la je suis au taf et pas de quoi prendre une photo mais de demain je me met en ligne sur IXUS. Je pense que cela permettré un humanisation du forum pi vé sympa .

Voilou une bonne soirée.
Sur la boîte était indiqué : compatible windows 98, Win 2000, Win XP ou mieux... j'ai installé Linux
Avatar de l’utilisateur
Stirner
Vice-Amiral
Vice-Amiral
 
Messages: 777
Inscrit le: 06 Jan 2006 07:45
Localisation: Calva...Dos...

Messagepar Franck78 » 25 Mai 2006 03:05

Ah, quelle idée. Moi j'aime bien imaginer Gandalf avec une grande barbe blanche. Comme dans le film.
Muzo, Mozo, Tomtom, LITTLEUSER, Daoud, Snork et ses copines, Titcheck, Cain et bien d'autres, pour eux, le charme est tombé. Rencontrés à un rassemblement Quigleys.
C'est mieux que les photos, crois moi.
Franck
L'art de poser une question sur ce site afin d'obtenir la réponse
A LIRE
Avatar de l’utilisateur
Franck78
Amiral
Amiral
 
Messages: 5625
Inscrit le: 20 Fév 2004 01:00
Localisation: Paris

Messagepar Billou02 » 25 Mai 2006 07:49

Franck78 a écrit:Ah, quelle idée. Moi j'aime bien imaginer Gandalf avec une grande barbe blanche. Comme dans le film.
Muzo, Mozo, Tomtom, LITTLEUSER, Daoud, Snork et ses copines, Titcheck, Cain et bien d'autres, pour eux, le charme est tombé. Rencontrés à un rassemblement Quigleys.
C'est mieux que les photos, crois moi.


D'accord avec toi Franck mais pour infos, tout le monde ne peux pas s'y rendre...
Perso dans le nord de la France (c'est pas loin tu me diras :wink: ), j'aurais du mal a expliquer a ma moitié que je monte en région parisienne pour boire un coup... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Billou02
Amiral
Amiral
 
Messages: 1177
Inscrit le: 27 Jan 2004 01:00
Localisation: Picardie

Messagepar Gandalf » 25 Mai 2006 10:47

Salut tout le monde !
Oui ça pourrait être une bonne idée, mais il faudrait qu'il soit vivant, dynamique, et mis à jour régulièrement ... parce que je trouve qu'il n'y a rien de pire qu'un trombinoscope vieux de 2 ans dans lequel errent quelques survivants du passé :cry: !

Pour Franck, en fait je suis assis en haut d'une montagne, avec mon baton de foudre et je grille quiconque ose s'approcher :lol: ! Bien sûr la barbe blanche, la robe .... tout est vrai !

Plus sérieusement, je comptais beaucoup sur les JDLL l'année dernière pour rencontrer certains d'entre vous; est-ce qu'Ixus sera représenté cette année ( 13/14 10 2006 ) ? Si oui, je pense peut-être y aller ! C'était Rémi qui avait fait les démarches me semble t'il ! A voir avec les admins aussi je pense !

A suivre tout ça ...
Dernière édition par Gandalf le 25 Mai 2006 11:33, édité 1 fois au total.
/G.
Avatar de l’utilisateur
Gandalf
Amiral
Amiral
 
Messages: 1980
Inscrit le: 22 Août 2002 00:00
Localisation: Strasbourg

Messagepar Stirner » 25 Mai 2006 11:06

Bonjour ,


C'est Môa

Image

Allez soyez pas timide
Sur la boîte était indiqué : compatible windows 98, Win 2000, Win XP ou mieux... j'ai installé Linux
Avatar de l’utilisateur
Stirner
Vice-Amiral
Vice-Amiral
 
Messages: 777
Inscrit le: 06 Jan 2006 07:45
Localisation: Calva...Dos...

Messagepar Franck78 » 25 Mai 2006 12:10

Billou02 a écrit:D'accord avec toi Franck mais pour infos, tout le monde ne peux pas s'y rendre...
Perso dans le nord de la France (c'est pas loin tu me diras :wink: ), j'aurais du mal a expliquer a ma moitié que je monte en région parisienne pour boire un coup... :lol:


Quand on veut on peut ;-) Tu peux commencer par monter un RDV à dans ta ville. Ou profiter d'un déplacement professionel. Faut seulement se forcer à sortir de son train train quotidien bien organisé après le boulot. C'est moins facile en province, je veux bien te croire. Parisiens & banlieue avons un avantage certains, c'est sur.

Ah oui encore,ce n'est pas que pour "boire un coup". Pour ça il y a le bistrôt du coin. Non c'est (c'était) mieux quand même.

Je dois avoir une photo sur skype et une autre sur viaduc.
Franck
L'art de poser une question sur ce site afin d'obtenir la réponse
A LIRE
Avatar de l’utilisateur
Franck78
Amiral
Amiral
 
Messages: 5625
Inscrit le: 20 Fév 2004 01:00
Localisation: Paris

Messagepar Stirner » 25 Mai 2006 13:19

Ben alors!!!

50 visualisations en 4 heures et pas une seule photo... Allez, allez on se montre... Courage

@+
Sur la boîte était indiqué : compatible windows 98, Win 2000, Win XP ou mieux... j'ai installé Linux
Avatar de l’utilisateur
Stirner
Vice-Amiral
Vice-Amiral
 
Messages: 777
Inscrit le: 06 Jan 2006 07:45
Localisation: Calva...Dos...

Messagepar Billou02 » 25 Mai 2006 14:18

Franck78 a écrit:Quand on veut on peut ;-) Tu peux commencer par monter un RDV à dans ta ville.


:lol: ca sent le bide de lancer ca dans une contrée aussi paumée que la mienne mais bon....
qui ne tente rien n'a rien..

Franck78 a écrit:Ah oui encore,ce n'est pas que pour "boire un coup". Pour ça il y a le bistrôt du coin. Non c'est (c'était) mieux quand même.

euh... pour me femme, ca va se résumer à ca... :wink: et ca finira en reproches :lol:
mais bon... (ipcop quand tu nous tiens....)

Franck78 a écrit:Je dois avoir une photo sur skype et une autre sur viaduc

j'ai vu :wink: , beau palmares... =D>

Stirner a écrit:50 visualisations en 4 heures et pas une seule photo... Allez, allez on se montre... Courage

euh, non j'peux pas, ma mèche est sans dessus-dessous, et je ne suis pas rasé... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Billou02
Amiral
Amiral
 
Messages: 1177
Inscrit le: 27 Jan 2004 01:00
Localisation: Picardie

Messagepar Muzo » 26 Mai 2006 10:36

Non, pas de trombinoscope pour moi. 8)
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Avatar de l’utilisateur
Muzo
Amiral
Amiral
 
Messages: 5236
Inscrit le: 07 Mai 2003 00:00
Localisation: BNF! Je me culturise.

Messagepar micjack » 28 Mai 2006 02:43

Non plus pour moi... Si je met ma photo, je vais finir par me retrouver chez Bataille et Fontaine pour qu'on me retrouve (j'ai déja assez de nanas deriere moi comme ca :D )
micjack
Amiral
Amiral
 
Messages: 3113
Inscrit le: 06 Juin 2003 00:00
Localisation: Varois

Messagepar tomtom » 29 Mai 2006 20:56

Muzo a écrit:Non, pas de trombinoscope pour moi. 8)


Ca ferait peur aux enfants.... :-ooo: :-ooo:

:biz: muzo ;)
One hundred thousand lemmings can't be wrong...
Avatar de l’utilisateur
tomtom
Amiral
Amiral
 
Messages: 6035
Inscrit le: 26 Avr 2002 00:00
Localisation: Paris

Messagepar Muzo » 29 Mai 2006 22:53

Ouaip et ca provoque des avortements spontanés chez les femmes enceintes :mrgreen:
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Avatar de l’utilisateur
Muzo
Amiral
Amiral
 
Messages: 5236
Inscrit le: 07 Mai 2003 00:00
Localisation: BNF! Je me culturise.

Messagepar manaos » 29 Mai 2006 23:00

Au fait, où se trouvent les photos du Quigleys' ?
Je ne les ai jamais vus :(
Avatar de l’utilisateur
manaos
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
 
Messages: 150
Inscrit le: 14 Juil 2003 00:00
Localisation: Yvelines

Messagepar Muzo » 29 Mai 2006 23:02

C'était y'a fort longtemps et destiné aux seuls participants (bicozes certains d'entre nous ne peuvent montrer leur visage pour raison propfessionnelle ou personnelle.)
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Avatar de l’utilisateur
Muzo
Amiral
Amiral
 
Messages: 5236
Inscrit le: 07 Mai 2003 00:00
Localisation: BNF! Je me culturise.

Messagepar manaos » 29 Mai 2006 23:03

Mais j'y étais !!
Avatar de l’utilisateur
manaos
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
 
Messages: 150
Inscrit le: 14 Juil 2003 00:00
Localisation: Yvelines

Suivant

Retour vers Le forum IXUS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron