à l'attention des habitués: quels sont les grades??[résolu]

Forum général de discussion sur le site Ixus.net. Dans ce forum nous vous signalerons les améliorations du site. N'hésitez pas à nous donner vos impressions dans cette rubrique, elle est faite pour ça.

Modérateur: modos Ixus

à l'attention des habitués: quels sont les grades??[résolu]

Messagepar seta28 » 03 Mars 2006 12:18

Bonjour,
c'est une broutille mais est-ce que quelqu'un pourrait me donner la hiérarchie des différents grades sur ce forum, de matelot à amiral?
Merci car je pense y rester pour longtemps car j'apprends beaucoup par son intermédiaire,

seta28
Dernière édition par seta28 le 03 Mars 2006 16:36, édité 1 fois au total.
seta28
Premier-Maître
Premier-Maître
 
Messages: 53
Inscrit le: 01 Mars 2006 17:34
Localisation: belgique

Messagepar kinkey » 03 Mars 2006 13:55

Je connais pas les grades et d'ailleurs j'en vois pas l'interet, si ce n'est pour juger de l'implication d'une personne mais dans ce cas je préfere me basé sur le nombre de messages.
! Meme pas peur !
FAQ
Avatar de l’utilisateur
kinkey
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
 
Messages: 292
Inscrit le: 09 Avr 2003 00:00
Localisation: Lyon

Messagepar seta28 » 03 Mars 2006 15:21

je demande ca juste pour le fun et bien entendu avoir un satut démontre ton implication dans ce forum.
Mais j'aimerais les connaître si quelqu'un les connais...
seta28
Premier-Maître
Premier-Maître
 
Messages: 53
Inscrit le: 01 Mars 2006 17:34
Localisation: belgique

Messagepar tomtom » 03 Mars 2006 16:24

kinkey a écrit:Je connais pas les grades et d'ailleurs j'en vois pas l'interet, si ce n'est pour juger de l'implication d'une personne mais dans ce cas je préfere me basé sur le nombre de messages.


:lol:

Ben ça revient au même car les grades sont basés sur e nombre de messages...
Mais comme c'est pas remis en question et que c'est un cumul, les gens qui ont beaucoup participé il y a plusieurs années (comme moi) ont des grades hauts même s'ils ne partipent plus aussi activement ;)

http://forums.fr.ixus.net/viewtopic.php?t=3755&start=0

t.
One hundred thousand lemmings can't be wrong...
Avatar de l’utilisateur
tomtom
Amiral
Amiral
 
Messages: 6035
Inscrit le: 26 Avr 2002 00:00
Localisation: Paris

Messagepar seta28 » 03 Mars 2006 16:35

Merci Tomtom,

à mon habitude lorsque je bloque sur un thème, je fais moultes recherches( ici sur le forum).
Ici pour ce qui est des grades, je me suis dit ici que ca n'interessait peut-être personne et qu'aucun message n'avait été introduit dessus et bien que du contraire le sujet avait dèja été traité!

MERCI

seta28
seta28
Premier-Maître
Premier-Maître
 
Messages: 53
Inscrit le: 01 Mars 2006 17:34
Localisation: belgique

Messagepar erreipnaej » 03 Mars 2006 19:09

Bonjour,

A première vue, plus on poste, plus on monte en grade.
A force de fréquenter le forum, on finit par se faire une idée de ceux qu'il faut écouter sagement.
En regardant bien, on retrouve souvent les mêmes sur tous les coups avec des réponses trés pertinentes!
@+
Un problème sans solution est un problème mal posé. A Einstein
IpCop 1.4.11 Red/Green/Orange Addon IptStat/Copfilter/OpenVpn
Que la Freebox soit bannie, back to Wanadoo
Avatar de l’utilisateur
erreipnaej
Vice-Amiral
Vice-Amiral
 
Messages: 614
Inscrit le: 14 Déc 2003 01:00
Localisation: Val d'Oise

Messagepar Franck78 » 03 Mars 2006 19:38

seta28 a écrit:Merci Tomtom,
à mon habitude lorsque je bloque sur un thème, je fais moultes recherches( ici sur le forum).


Ah, pourtant Recherchez "liste grade" ne retourne que cinq ou six topic dont celui là:
http://forums.fr.ixus.net/viewtopic.php?t=3739 :? :?

Va falloir revoir ta méthode d'investigation je crois!


bye
Franck
L'art de poser une question sur ce site afin d'obtenir la réponse
A LIRE
Avatar de l’utilisateur
Franck78
Amiral
Amiral
 
Messages: 5625
Inscrit le: 20 Fév 2004 01:00
Localisation: Paris

Messagepar micjack » 03 Mars 2006 21:04

J'avais déja donné mon avis dans le forum Ixus.. Le grade n'est pas forcement un bon indicateur, le mieux est de t'habituer aux posteurs et faire comme si les grades n'existaitent pas :wink:

Il y'a plus de deux ans j'avais lancé un topic proposant un vote sur les meilleurs, car avec le temps j'avais sélectionné les plus callés à mes yeux, par domaine et /ou par connaissance.. Le but étant que cela puisse guider les nouveaux...

Mais bon, le topic n'a interressé personne, et il n'y a eu aucune réponse.. Quoi que nous étions que 6000 inscrits à l'époque (par contre, je ne retrouve plus le topic :? )
micjack
Amiral
Amiral
 
Messages: 3113
Inscrit le: 06 Juin 2003 00:00
Localisation: Varois

Messagepar pkaer » 03 Mars 2006 21:21

Salut,

Juste pour mettre mon grain de sable (Marrant pour des grades ayant pour sujet la Marine Nationale) il manque celui de Contre-Amiral.
N'ayant jamais dépassé celui d'Aspirant du temps de mon SN, me voila Vice-Amiral (et non pas Amiral du Vice).
En fait est-ce que cela a beaucoup d'importance ? Je ne pense pas que beaucoup utilise cette notion dans les critères de recherche sur le forum.
Par ailleurs de nouveaux arrivants sur le forums en tant que "Matelot" peuvent avoir des compétences et un vécu plus important qu'un vice-amiral (je ne parle que de mon cas personnel)

C'était juste une réponse pour ne rien dire qui va me permettre de passer plus vite au grade d'Amiral
:wink:

Bon WE à tous

PK
Avatar de l’utilisateur
pkaer
Vice-Amiral
Vice-Amiral
 
Messages: 624
Inscrit le: 28 Avr 2003 00:00
Localisation: Rennes - Bzh

Messagepar micjack » 03 Mars 2006 21:37

Sisi le grade de Contre-Amiral existe, il est juste en dessous de celui de Vice Amiral ( Moins de 500 messages il me semble )

Par contre si le grade se trouve dans le topic de bruno plus haut, je ne sais pas je ne l'ai jamais lu.
micjack
Amiral
Amiral
 
Messages: 3113
Inscrit le: 06 Juin 2003 00:00
Localisation: Varois

Messagepar seta28 » 03 Mars 2006 21:54

Merci à tous pour ces divers commentaires, je ne pensais jamais qu'un question aussi anodine aurait autant d'adeptes!
merci aussi à Franck78 mais si tu ne t'étais pas arrêté au cours de ta lecture tu aurais pu lire:

seta28 a écrit:Ici pour ce qui est des grades, je me suis dit ici que ca n'interessait peut-être personne et qu'aucun message n'avait été introduit dessus et bien que du contraire le sujet avait dèja été traité!
seta28

ce qui signifie que je n'ai pas effectué de recherches mais merci je ferai encore plus attention :lol:
seta28
Premier-Maître
Premier-Maître
 
Messages: 53
Inscrit le: 01 Mars 2006 17:34
Localisation: belgique

Messagepar micjack » 03 Mars 2006 22:32

seta28 a écrit: je ne pensais jamais qu'un question aussi anodine aurait autant d'adeptes!

Le résultat ne m'étonne pas... La question sur les grades revient au moins une fois tout les 6 mois, sauf qu'elles sont posées dans le forum "Ixus" et non pas dans celui "IPCop" (qui est le plus polpulaire) donc plus de lectures/réponses... :wink:
micjack
Amiral
Amiral
 
Messages: 3113
Inscrit le: 06 Juin 2003 00:00
Localisation: Varois

Messagepar dsbsystem » 04 Mars 2006 13:38

micjack a écrit:
seta28 a écrit: je ne pensais jamais qu'un question aussi anodine aurait autant d'adeptes!

Le résultat ne m'étonne pas... La question sur les grades revient au moins une fois tout les 6 mois, sauf qu'elles sont posées dans le forum "Ixus" et non pas dans celui "IPCop" (qui est le plus polpulaire) donc plus de lectures/réponses... :wink:


Et hop, celle là, c'est pour faire avancer le schmilibilibi, bref le schmilblick !! :lol:
Plusieurs IPCOP V. 1.4X +( trop ?) nombreux addons ...
Avatar de l’utilisateur
dsbsystem
Contre-Amiral
Contre-Amiral
 
Messages: 404
Inscrit le: 18 Juin 2004 15:59
Localisation: Lorraine


Retour vers Le forum IXUS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité