gandalf

Forum général de discussion sur le site Ixus.net. Dans ce forum nous vous signalerons les améliorations du site. N'hésitez pas à nous donner vos impressions dans cette rubrique, elle est faite pour ça.

Modérateur: modos Ixus

gandalf

Messagepar yama » 15 Jan 2006 22:52

bonjour
c'est tout de meme terrible de poser des questions dans un forum et de voir sa requete rejeter
que signifie " LISEZ VOS MESSAGES PERSONNELS DERNIER AVERTISSEMENT ! MERCI !"

il me semble que j'attend une reponse dans le forum
pour les non initié il serait souhaitable de donner des explications à la place de les veroullier sans donner de solution.

peut etre que j'en obtiendrais ??

cordialement
yama
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 22
Inscrit le: 14 Jan 2006 22:56

Messagepar Gandalf » 16 Jan 2006 09:28

Bonjour, puisque vous m'obligez à nous expliquer en public, faisons le :twisted: : vous postez des sujets n'importe où sans tenir compte des forums : ainsi je retrouve des posts sur IPCOP dans "Autres bavardages" " Accès internet et FAI " ... bref vous n'avez pas lu la charte et je vous invite donc à le faire très rapidement ! J'ai déjà déplacé 2 de ces derniers dans le bon forum mais à priori vous ne vous en êtes même pas aperçu ... :?
De plus il existe une fonction de recherche intégrée dans le site qui apportera les réponses à vos interrogations, puisque presque tous les sujets que vous abordez ont tous été traité maintes fois ( et ça aussi c'est précisé dans la charte ... que vous allez vous empresser d'aller consulter ! ).
Ensuite il existe un système de messages privés par lesquels nous communiqons entre nous afin d'éviter ce que vous me poussez à faire aujourd'hui.

Voilà, nous venons de créer un troll, évitons d'en faire d'autres, MERCI :x !

PS : et lisez donc vos messages privés ... en haut à droite du site !
/G.
Avatar de l’utilisateur
Gandalf
Amiral
Amiral
 
Messages: 1980
Inscrit le: 22 Août 2002 00:00
Localisation: Strasbourg


Retour vers Le forum IXUS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron