Une BAL commune pour la modération

Forum général de discussion sur le site Ixus.net. Dans ce forum nous vous signalerons les améliorations du site. N'hésitez pas à nous donner vos impressions dans cette rubrique, elle est faite pour ça.

Modérateur: modos Ixus

Une BAL commune pour la modération

Messagepar syclem » 29 Nov 2005 20:15

Bonsoir,

Je dois contacter un modérateur pour faire dévérouiller mon sujet. Comment savoir si celui que je choisi au hasard à décider justement de partir faire une randonnée au Népal?

Merci de votre réponse.
syclem
Second Maître
Second Maître
 
Messages: 41
Inscrit le: 26 Jan 2005 13:23

Messagepar antolien » 29 Nov 2005 20:57

Bonjour,

Dans un premier temps vous pouvez me contacter par MP, il n'y a pas de boite commune pour les modérateurs (il faudra en discuter car ce serait plutot logique).

Mais je tiens juste, avant tout que vous lisiez la charte, et adaptiez votre sujet en conséquence.

Normalement un modérateur vous contacte par Message Privé pour vous donner la raison de ce verouillage (cela aurait évité que vous contactiez un modérateur au hazard).

Cordialement,
Avatar de l’utilisateur
antolien
Amiral
Amiral
 
Messages: 3134
Inscrit le: 31 Août 2002 00:00

Messagepar Gandalf » 29 Nov 2005 21:02

Quand un post est vérouillé vous recevez un message privé pour vous avertir ( c'était votre cas par Muzo il me semble ), répondez-y ( ou pas ? ) simplement, et le modérateur concerné le dévérouillera pour que vous puissiez y apporter vos rectifications !
En général les modos suivent les posts qu'ils vérouillent ! Quant au Népal j'irais bien y faire une petite rando moi .... :roll:
/G.
Avatar de l’utilisateur
Gandalf
Amiral
Amiral
 
Messages: 1980
Inscrit le: 22 Août 2002 00:00
Localisation: Strasbourg

Messagepar syclem » 29 Nov 2005 21:15

Messieurs,

Oki! C' était une suggestion. J' exerce "mes talents" sur PCA qui utilise cette méthode afin de prévenir instantanément un dérapage par exemple mais ce n' est pas le même traffic aussi sans doute.

Image
syclem
Second Maître
Second Maître
 
Messages: 41
Inscrit le: 26 Jan 2005 13:23

Messagepar Muzo » 30 Nov 2005 14:12

Certains sujets étant plutôt épineux pour le rédacteur du sujet, et nécessitant donc une réponse rapide de la part des membres d'Ixus; le plus rapide et le plus simple est de contacter un modérateur/admnistrateur en ligne au moment ou vous voulez déverrouiller votre sujet.

Celui-ci se chargera de le faire.

Cordialement,

/Muzo
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Avatar de l’utilisateur
Muzo
Amiral
Amiral
 
Messages: 5236
Inscrit le: 07 Mai 2003 00:00
Localisation: BNF! Je me culturise.


Retour vers Le forum IXUS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité