Il est passé devant !

Forum général de discussion sur le site Ixus.net. Dans ce forum nous vous signalerons les améliorations du site. N'hésitez pas à nous donner vos impressions dans cette rubrique, elle est faite pour ça.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar bruno » 15 Mars 2003 13:35

En ce qui me concerne, je suis tout à fait OK pour un nouvelle échelle de grades sur Ixus. <BR> <BR>C'est vrai que ça risque de ne pas faire plaisir à certains qui vont du coup être dégradés. Mais enfin ... On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs. Et puis ce qui compte c'est la participation, pas le grade. Le grade, c'est juste pour donner une idée de la participation. <BR> <BR>Par contre bri2, je pense qu'on ne peut pas se permettre de compter les posts en fonction de la pertinence de ceux-ci. Ce serait trop laborieux et trop subjectif. Les posts sont donc comptés automatiquement, que ce soit des questions ou des réponses. <BR> <BR>On réfléchit à une nouvelle échelle et on la soumet à votre approbation ... <BR> <BR>A+ <BR> <BR>Bruno
Ixus, it's us !
Avatar de l’utilisateur
bruno
AdminIxus
AdminIxus
 
Messages: 1667
Inscrit le: 23 Mai 2001 00:00
Localisation: Sous le soleil de Nice

Messagepar micj » 15 Mars 2003 17:13

Le fait de poser des questions pertinentes conduit tout le monde à réfléchir sur le sujet donné ... les questions sont donc autant importantes que les réponses. <BR> <BR>
Avatar de l’utilisateur
micj
Amiral
Amiral
 
Messages: 1142
Inscrit le: 20 Fév 2002 01:00
Localisation: Braine-L'Alleud/Belgique

Messagepar DgSe95 » 16 Mars 2003 05:59

moi qui suis nouveau, je ne vois aucun inconveniant à être dégradé, quand je peux aider, j'aide, quand j'ai besoin de réponse je pose des question... donc aucune prise de tête. bravo antolien
DgSe95 est de retour :)
Avatar de l’utilisateur
DgSe95
Vice-Amiral
Vice-Amiral
 
Messages: 666
Inscrit le: 03 Mars 2003 01:00
Localisation: Genève, Suisse

Précédent

Retour vers Le forum IXUS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité