Où est le panorama des derniers postes reçus: snif

Forum général de discussion sur le site Ixus.net. Dans ce forum nous vous signalerons les améliorations du site. N'hésitez pas à nous donner vos impressions dans cette rubrique, elle est faite pour ça.

Modérateur: modos Ixus

Où est le panorama des derniers postes reçus: snif

Messagepar yvesrobert » 22 Juin 2005 16:38

Dans la version précédente du forum, il y avait une petite fenêtre avec je crois les 10 derniers messages arrivés sur les forums d'Ixus, tous thèmes confondus. Puis on pouvait avoir la liste complète classées par ordre chronologique.
Bon, ça n'a plus l'air d'être là maintenant. C'est très important car ça ouvre beaucoup plus l'espace de discussion. Pour un fada d'IpCop (aller, comme moi) il n'a plus l'occasion facile de pouvoir aller aider quelqu'un d'autre qui cherche de l'aide dans un autre forum, plus général, comme la sécurité par exemple.
Je rentre dans l'index des forums, puis dans celui d'IpCop et je me fous un peu du reste.

Je suis tout à fait persuadé que le niveau d'entraide a dû baisser à cause de cela. N'est-il pas?
Avatar de l’utilisateur
yvesrobert
Aspirant
Aspirant
 
Messages: 129
Inscrit le: 24 Déc 2003 01:00

Messagepar yvesrobert » 22 Juin 2005 16:41

Bon, ok. Je viens de m'apercevoir qu'un message du même type était déjà arrivé au sujet du last topic.

Et bien c'était une manière toute naturelle d'appuyer la question...

Merci aux chers admins.
Avatar de l’utilisateur
yvesrobert
Aspirant
Aspirant
 
Messages: 129
Inscrit le: 24 Déc 2003 01:00


Retour vers Le forum IXUS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité