La page last_topic est morte ?

Forum général de discussion sur le site Ixus.net. Dans ce forum nous vous signalerons les améliorations du site. N'hésitez pas à nous donner vos impressions dans cette rubrique, elle est faite pour ça.

Modérateur: modos Ixus

La page last_topic est morte ?

Messagepar micjack » 20 Juin 2005 21:40

Salut à tous,

Tout est dans le titre... Que devient (ou va devenir ) la page "suite des sujets" ?

Elle est bien pratique pour ne plus etre obligé de parcourir les forums (je pense qu'elle doit alourdir les requettes sur le site)

Je ne sait meme plus, qui as dit une fois (suite à une premiere disparition en 2004) "last_topic.php is good" Tomtom je crois..

"is good" encore ou niet ?
micjack
Amiral
Amiral
 
Messages: 3113
Inscrit le: 06 Juin 2003 00:00
Localisation: Varois

Messagepar antolien » 20 Juin 2005 21:51

C'est peut-être encore un secret, mais elle est accessible là
http://www.fr.ixus.net/last_topics

malheureusement, avec un browser sans plugins français (le cas sur la plupart des distribs linux), c'est redirigé sur la page d'acceuil américaine.

On est toujours en phase de transition, n'oubliez pas.
Avatar de l’utilisateur
antolien
Amiral
Amiral
 
Messages: 3134
Inscrit le: 31 Août 2002 00:00

Messagepar micjack » 20 Juin 2005 22:11

Super, merci Antolien... J'avais deja testé le lien que tu viens de donnée, mais sans le "s" à la fin de "topic"... Donc, forcement je me suis retrouvé redirigé sur la page principale d'Ixus..

Pourtant, il me semble bien que la page se nommait "last_topic.php" ... J'avais meme tenté la page alternative " lt.php" qui fonctionnait tres bien, mais niet....

Tout est comme avant pour moi, faut juste le savoir (le "s" a été rajouté, non?) :wink:
micjack
Amiral
Amiral
 
Messages: 3113
Inscrit le: 06 Juin 2003 00:00
Localisation: Varois

Re: La page last_topic est morte ?

Messagepar tomtom » 21 Juin 2005 10:29

micjack a écrit:Je ne sait meme plus, qui as dit une fois (suite à une premiere disparition en 2004) "last_topic.php is good" Tomtom je crois..


\:D/

C'est vrai qu'elle est pratique cette page...

Sinon, en ce moment j'utilise http://forums.fr.ixus.net/search.php?search_id=newposts

Ca me suffit ;)

t.
One hundred thousand lemmings can't be wrong...
Avatar de l’utilisateur
tomtom
Amiral
Amiral
 
Messages: 6035
Inscrit le: 26 Avr 2002 00:00
Localisation: Paris

Messagepar micjack » 21 Juin 2005 18:13

Belle alternative... Allé hop "is good" aussi :wink:
Mais visiblement, faut etre connecté.
micjack
Amiral
Amiral
 
Messages: 3113
Inscrit le: 06 Juin 2003 00:00
Localisation: Varois

Messagepar tomtom » 21 Juin 2005 19:24

Oui, il faut etre connecté car ca reprend les derniers topics depuis ta dernière connexion (avec des cookies) :)
One hundred thousand lemmings can't be wrong...
Avatar de l’utilisateur
tomtom
Amiral
Amiral
 
Messages: 6035
Inscrit le: 26 Avr 2002 00:00
Localisation: Paris


Retour vers Le forum IXUS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron