Indisponibilité d'ixus.net

Forum général de discussion sur le site Ixus.net. Dans ce forum nous vous signalerons les améliorations du site. N'hésitez pas à nous donner vos impressions dans cette rubrique, elle est faite pour ça.

Modérateur: modos Ixus

Indisponibilité d'ixus.net

Messagepar remi » 03 Juin 2005 09:47

Bonjour,

Comme vous avez pu le remarquer ixus n'a pas été disponible pendant quelques heures.
Nous sommes désolé du désagrément causé même si cette coupure est totalement indépendante de notre volonté.
Notre hébergeur a rencontré quelques problèmes techniques qui apparement semblent être résolus désormais. On peut tout de même s'attendre à quelques perturbations encore aujourd'hui.

Mis à part, le développement de la nouvelle interface du site a pris un peu de retard, mais vous ne devriez pas tarder à la découvrir. (avec ce beau temps, le barbecue paraît plus attrayant que l'ecran :roll:)

Merci de votre participation sur les forums et n'oubliez pas, ixus, it's us !


Cordialement,


Rémi
Art de vivre : Mourir pour mourir, que cela soit entre le $%#&! des femmes et le $%#&! des bouteilles !
Avatar de l’utilisateur
remi
AdminIxus
AdminIxus
 
Messages: 3218
Inscrit le: 22 Avr 2002 00:00
Localisation: Lyon

Re: Indisponibilité d'ixus.net

Messagepar Gandalf » 03 Juin 2005 10:34

remi a écrit:... avec ce beau temps, le barbecue paraît plus attrayant que l'ecran :roll:)


Ne m'en parle pas ... et le petit rosé en plus du barbecue n'arrange rien :lol:
/G.
Avatar de l’utilisateur
Gandalf
Amiral
Amiral
 
Messages: 1980
Inscrit le: 22 Août 2002 00:00
Localisation: Strasbourg

Messagepar bad_trips » 03 Juin 2005 10:49

c'est pas grave pour l'abscence du site ca ma permis de faire un pause pendant mon stage lol.


Sinon j'espere que la nouvelle version sera aussi belle nous on en profite et on profite aussi des barbecue lol. Si vous voulez on pourras vous en payer un a la fin lol
you are bad
bad_trips
Major
Major
 
Messages: 98
Inscrit le: 27 Mai 2005 13:19

argh

Messagepar Rbill » 04 Juin 2005 00:02

Slt,
Ne pas avoir acces a été un manque!
Avatar de l’utilisateur
Rbill
Amiral
Amiral
 
Messages: 1323
Inscrit le: 15 Jan 2003 01:00
Localisation: Hauts de Seine (92)


Retour vers Le forum IXUS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité