Ixus évincé de Google??

Forum général de discussion sur le site Ixus.net. Dans ce forum nous vous signalerons les améliorations du site. N'hésitez pas à nous donner vos impressions dans cette rubrique, elle est faite pour ça.

Modérateur: modos Ixus

Ixus évincé de Google??

Messagepar Chikouille » 07 Mai 2005 20:35

Bonjour à tous

Apparament, on ne tombe plus directement sur le lien vers le site quand on tape "ixus" dans Google.

Je ne sais pas comment fonctionne le "pagerank" mais il a du sauter à cause de la mise à jour !??!

Dommage pour les curieux...
bon courage pour regler ca.

Chikouille
Le pire, c'est qu'aujourd'hui les poules ont des dents !
Avatar de l’utilisateur
Chikouille
Second Maître
Second Maître
 
Messages: 42
Inscrit le: 10 Juin 2004 13:59

Re: Ixus évincé de Google??

Messagepar jibe » 07 Mai 2005 22:42

Salut,

Chikouille a écrit:Apparament, on ne tombe plus directement sur le lien vers le site quand on tape "ixus" dans Google.
:shock: Ben... Je viens d'essayer, et avec le simple mot "ixus", www.en.ixus.net apparait en premier dans la liste des 1 670 000 pages trouvées par google...

Par contre, ce qui est curieux, c'est que c'est toujours cette page en anglais qui apparait lorsque je sélectionne "Rechercher les pages en français" :lol:
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)

Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)
Avatar de l’utilisateur
jibe
Amiral
Amiral
 
Messages: 4366
Inscrit le: 17 Oct 2003 00:00
Localisation: Haute Savoie

Messagepar Chikouille » 08 Mai 2005 02:34

Tu as raison, j'ai parlé trop vite. Je n'ai pas reconnu le site en voyant ce lien vers la version anglaise.
Je cours m'acheter des lunettes.
a plus.
Le pire, c'est qu'aujourd'hui les poules ont des dents !
Avatar de l’utilisateur
Chikouille
Second Maître
Second Maître
 
Messages: 42
Inscrit le: 10 Juin 2004 13:59


Retour vers Le forum IXUS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron