un geste simple pour IXUS

Forum général de discussion sur le site Ixus.net. Dans ce forum nous vous signalerons les améliorations du site. N'hésitez pas à nous donner vos impressions dans cette rubrique, elle est faite pour ça.

Modérateur: modos Ixus

un geste simple pour IXUS

Messagepar KasparoV » 12 Avr 2005 21:20

Ce poste juste pour remercier les responsables d'IXUS de leur travail et du temps passé à cette tâche.

allez, un clic sur la bannière de pub pour le geste :wink:

merci à tous :biz:
P200MMX ¤ 1Go ¤ 64Mo ¤ Cartes Realteck 8139 ¤ Freebox en Ethernet ¤ IPCop 1.4.5 en DHCP ¤ Free dégroupé

linux est votre ami mais si vous avez quelques difficultés à le comprendre venez sur http://linuxiens.net/forum (pub: https://www.h-tech.fr )
Avatar de l’utilisateur
KasparoV
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
 
Messages: 179
Inscrit le: 27 Août 2003 00:00

Messagepar zalexxxx » 13 Avr 2005 03:56

et clic on ze ad, hop hop hop :D
C'est 2 canards qui marchent dans le désert. Y'en a un qui fait un croche pied à l'autre... alors l'autre se relève et dit : "D'toute fachon, che ché qui ch'est !!"
Avatar de l’utilisateur
zalexxxx
Major
Major
 
Messages: 84
Inscrit le: 27 Oct 2003 01:00

Messagepar gregory.legrand » 13 Avr 2005 08:04

Bonjour,

J'aime moi aussi beaucoup ce site, et je voulais savoir combien de temps faut il rester sur le site d'un des partenaires d'Ixus pour qu'Ixus bénéficie de ces avantages? A moins qu'un simple "clic" suffise?

Merci

bonne journée @ tous!
La connaissance ne sert à rien si elle ne peut être partagée....
Avatar de l’utilisateur
gregory.legrand
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
 
Messages: 185
Inscrit le: 08 Fév 2005 09:50
Localisation: Orléans et Brest

Messagepar Muzo » 13 Avr 2005 10:21

Salut,


normalement un simple clic suffit :wink:
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Avatar de l’utilisateur
Muzo
Amiral
Amiral
 
Messages: 5236
Inscrit le: 07 Mai 2003 00:00
Localisation: BNF! Je me culturise.

Messagepar HaM » 13 Avr 2005 14:08

Et bien tout dépend des bannieres. Pour la plus part un simple click et le chargement de la page suffit, mais pour d'autres il faut que la banniere soit affichée 1000 fois ou encore s'inscrir sur le site de la banniere en question.
Avatar de l’utilisateur
HaM
Amiral
Amiral
 
Messages: 1045
Inscrit le: 31 Juil 2002 00:00
Localisation: Boulogne-Billancourt 92

Messagepar Argenlos » 16 Avr 2005 07:52

Bonjour,

Je vous informe que pour moi la bannière ne fonctionne pas sous WinXP avec IE6 SP1.

Un panneau d'exclamation apparait dans la barre d'état de IE, et contenant l'erreur suivante:
"
Ligne:9
caractère : 1
ct2_timestamp est indéfini

http://213.162.50.33/bandeaux/vsc/6348_ ... omclick....
"


De plus, sous Fixefox 1.1 sous Mandrake 10.1, avec le plugin flash qui va bien, le clic sur les bannières ne marche pas (mais les clics sur bannière marche sous Konqueror)

Du coup, je peux pas cliquer autant que je le voudrais, snif. C'est vraiment parce que c'est Ixus, que j'essai de faire marcher tout cela, sinon, je ne me casserai pas la tête.

Cordialement,
Petit deviendra grand...
Avatar de l’utilisateur
Argenlos
Amiral
Amiral
 
Messages: 1120
Inscrit le: 31 Juil 2002 00:00
Localisation: Montagu vendée

Messagepar schlouf » 27 Mai 2005 08:03

il y a-t-il une adresse paypal pour faire des dons a ixus? des fois, a la place de cliquer des foutu banner, donner qq piasses serait peut-etre plus efficace pour certains d'entre nous...
Avatar de l’utilisateur
schlouf
Major
Major
 
Messages: 72
Inscrit le: 29 Jan 2002 01:00
Localisation: QC, Canada


Retour vers Le forum IXUS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron