[RESOLU]bizarrie de comptage des messages

Forum général de discussion sur le site Ixus.net. Dans ce forum nous vous signalerons les améliorations du site. N'hésitez pas à nous donner vos impressions dans cette rubrique, elle est faite pour ça.

Modérateur: modos Ixus

[RESOLU]bizarrie de comptage des messages

Messagepar vanvan » 12 Avr 2005 14:53

Bonjour.

C'est pas que je cours après le nombre de messages postés mais je viens de remarquer que mon compteur a baissé et c'est pas la 1ere fois sauf que j'avais cru à l'époque rêver.

D'où ma question à savoir si c'est dû à une suppression d'un sujet et de son contenu qui pourrait expliquer ça ?
Dernière édition par vanvan le 12 Avr 2005 15:10, édité 1 fois au total.
"Conduire semble un peu compliqué mais après avoir essayé 271 fois d'avoir l'oral qu'ai-je à craindre?", a-t-il philosophé.
Fri April 15, 2005, Seo San-moon
Avatar de l’utilisateur
vanvan
Amiral
Amiral
 
Messages: 1270
Inscrit le: 14 Mars 2003 01:00
Localisation: la roche sur yon / nantes

Messagepar tomtom » 12 Avr 2005 14:55

Salut,

Si des messages sont supprimés, effectivement ça peut baisser.

En revanche, je n'ai pas souvenir que certains de tes posts aient été modérés recemmetn donc je ne vois pas...

t.
One hundred thousand lemmings can't be wrong...
Avatar de l’utilisateur
tomtom
Amiral
Amiral
 
Messages: 6035
Inscrit le: 26 Avr 2002 00:00
Localisation: Paris

Messagepar vanvan » 12 Avr 2005 15:09

C'est bien ce qui m'a étonné, à moins que le sujet d'un gars que j'ai aidé ait été supprimé pour non conformité avec la charte d'ixus.

En tout cas, c'est bizarre; maintenant je vais pas en faire un fromage mais à tout hasard s'il y a des pertes sur la base gérant le stockage des posts, ça serait dommage surtout s'il s'agit de bons messages.

A mon avis, cette solution est peu probable et je pencherai plus pour une suppression de sujet.

Merci pour ta réponse.

Je met RESOLU en tête de message pour passer à autre chose.

++
"Conduire semble un peu compliqué mais après avoir essayé 271 fois d'avoir l'oral qu'ai-je à craindre?", a-t-il philosophé.
Fri April 15, 2005, Seo San-moon
Avatar de l’utilisateur
vanvan
Amiral
Amiral
 
Messages: 1270
Inscrit le: 14 Mars 2003 01:00
Localisation: la roche sur yon / nantes


Retour vers Le forum IXUS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron