Lien Sujet précédent / suivant en bas de page

Forum général de discussion sur le site Ixus.net. Dans ce forum nous vous signalerons les améliorations du site. N'hésitez pas à nous donner vos impressions dans cette rubrique, elle est faite pour ça.

Modérateur: modos Ixus

Lien Sujet précédent / suivant en bas de page

Messagepar erreipnaej » 27 Fév 2005 00:00

Bonsoir,

Tout est dans le titre, mais j'explique mieux.
Lorsque l'on est logué et que l'on consulte les derniers post non vus, certains on de nombreuses réponses vu la vivacité des forums sur Ixus.
Serait il possible de rajouter en bas de page des liens similaires à ceux en haut de page vers le sujet précédent et le sujet suivant.
Cela pour éviter d'avoir à remonter toute la page.
Bon je sais je suis ramier!
Merci pour votre travail.
@+
Un problème sans solution est un problème mal posé. A Einstein
IpCop 1.4.11 Red/Green/Orange Addon IptStat/Copfilter/OpenVpn
Que la Freebox soit bannie, back to Wanadoo
Avatar de l’utilisateur
erreipnaej
Vice-Amiral
Vice-Amiral
 
Messages: 614
Inscrit le: 14 Déc 2003 01:00
Localisation: Val d'Oise

Messagepar Muzo » 28 Fév 2005 00:12

Salut,

Euh ... ca y est déjà. Sauf qu'au lieu d'être en haut à gauche, c'est en bas à droite.
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Avatar de l’utilisateur
Muzo
Amiral
Amiral
 
Messages: 5236
Inscrit le: 07 Mai 2003 00:00
Localisation: BNF! Je me culturise.

Messagepar erreipnaej » 28 Fév 2005 09:30

Salut Muzo,

Peut être que Mozillla me bouffe ces liens @+ :oops: , mais il n'y a que les liens suivants en bas à Gauche:
Code: Tout sélectionner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet        [IXUS] Index du Forum  -> IPCop

Je parle de ceux la:
Code: Tout sélectionner
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Bon, il y a toujours la solution de passer par là pour faire rapide:
Code: Tout sélectionner
Revenir en haut

C'était juste histoire de faire plus efficace. 8)
Merci de ta réponse.
@+
Un problème sans solution est un problème mal posé. A Einstein
IpCop 1.4.11 Red/Green/Orange Addon IptStat/Copfilter/OpenVpn
Que la Freebox soit bannie, back to Wanadoo
Avatar de l’utilisateur
erreipnaej
Vice-Amiral
Vice-Amiral
 
Messages: 614
Inscrit le: 14 Déc 2003 01:00
Localisation: Val d'Oise

Messagepar tomtom » 28 Fév 2005 10:45

Heu, les liens "sujet suivant" "sujet précedent" servent à changer de sujet...

Quand il y a de nombreuses reponses à un sujet, ce sont les liens avec les numéros de page qu'il faut utiliser, qui eux sont bien présents en haut et en bas de page.

Personnellement, je n'utilise jamais les liens "sujet suivant" et "sujet précendent"


t.
One hundred thousand lemmings can't be wrong...
Avatar de l’utilisateur
tomtom
Amiral
Amiral
 
Messages: 6035
Inscrit le: 26 Avr 2002 00:00
Localisation: Paris

Messagepar jibe » 08 Mars 2005 01:07

Salut,

Effectivement, ça pourrait être sympa d'avoir ces liens aussi en bas de page : on a tous les autres, alors pourquoi pas ceux-là ? Mais
tomtom a écrit:Personnellement, je n'utilise jamais les liens "sujet suivant" et "sujet précendent"

Moi non plus ! Il y a certainement plus urgent... Par exemple cocher par défaut "Rechercher tous les termes"... Je crois que je n'arriverai jamais à l'obtenir, cette modif :lol:

Je reste pourtant convaincu qu'elle diminuerait la charge du serveur : j'oublie toujours de modifier cette coche et lance donc deux fois la recherche :? Je pense ne pas être le seul... :wink:
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)

Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)
Avatar de l’utilisateur
jibe
Amiral
Amiral
 
Messages: 4366
Inscrit le: 17 Oct 2003 00:00
Localisation: Haute Savoie

Messagepar gregory.legrand » 08 Mars 2005 16:34

jibe a écrit:Moi non plus ! Il y a certainement plus urgent... Par exemple cocher par défaut "Rechercher tous les termes"... Je crois que je n'arriverai jamais à l'obtenir, cette modif :lol:

Je reste pourtant convaincu qu'elle diminuerait la charge du serveur : j'oublie toujours de modifier cette coche et lance donc deux fois la recherche :? Je pense ne pas être le seul... :wink:


Oui cela m'est arrivé pas mal de fois aussi.... :-(
La connaissance ne sert à rien si elle ne peut être partagée....
Avatar de l’utilisateur
gregory.legrand
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
 
Messages: 185
Inscrit le: 08 Fév 2005 09:50
Localisation: Orléans et Brest


Retour vers Le forum IXUS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron