Newbie Kit Ixus: le guide du débutant sur Ixus

Forum général de discussion sur le site Ixus.net. Dans ce forum nous vous signalerons les améliorations du site. N'hésitez pas à nous donner vos impressions dans cette rubrique, elle est faite pour ça.

Modérateur: modos Ixus

Newbie Kit Ixus: le guide du débutant sur Ixus

Messagepar Muzo » 17 Jan 2005 17:21

Question : La fonctionnalité X ne fonctionne plus, ou demande à ce que je sois identifié alors que je le suis, quand comptez-vous corriger cela?

Réponse :

Certaines fonctionnalités du site Ixus ont disparu avec la migration des forums sous phpBB.
Ces fonctionnalités ne seront pas réouvertes, mais devront disparaitre de la page principale.
Dernière édition par Muzo le 23 Août 2006 11:36, édité 1 fois au total.
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Avatar de l’utilisateur
Muzo
Amiral
Amiral
 
Messages: 5236
Inscrit le: 07 Mai 2003 00:00
Localisation: BNF! Je me culturise.

Re: Newbie Kit Ixus: le guide du débutant sur Ixus

Messagepar Muzo » 18 Jan 2005 17:30

Question : Les messages privés que j'envoie restent dans ma "Boîte d'envoi", est ce normal?

Réponse :

Oui c'est normal, les messages restent dans "Boîte d'envoi" tant qu'ils n'ont pas été lus, une fois qu'ils sont lu par le destinataire ils passent dans "Messages envoyés".

C'est ainsi que nous savons si vous avez lu nos avertissements :wink:
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Avatar de l’utilisateur
Muzo
Amiral
Amiral
 
Messages: 5236
Inscrit le: 07 Mai 2003 00:00
Localisation: BNF! Je me culturise.

Messagepar cain » 18 Jan 2005 21:47

Question : Puis-je demander le changement de mon pseudo ?

Réponse :

Non, car cette demande ne sera pas prise en compte, d'une part pour un souci de clarté au sein des forums, et d'autre part pour éviter la surcharge des boîtes de messages privés de l'équipe de modération que cela engendrerait.
Vous avez dit Linux ? Welcome to the real world ;)
Avatar de l’utilisateur
cain
Amiral
Amiral
 
Messages: 1608
Inscrit le: 19 Avr 2002 00:00
Localisation: val-de-marne

Messagepar Muzo » 27 Jan 2005 13:30

Question : Je ne comprends pas, je publie des messages mais ceux-ci disparaissent. Que se passe-t-il ?

Réponse :

Le service de modération est passé par là, votre message devait aller à l'encontre de la charte Ixus, ou devait entrer dans le cas "suppression sans avertissement ni explication préalable"
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Avatar de l’utilisateur
Muzo
Amiral
Amiral
 
Messages: 5236
Inscrit le: 07 Mai 2003 00:00
Localisation: BNF! Je me culturise.

Messagepar Muzo » 25 Avr 2005 17:59

Question : Est-ce que je peux avoir un avatar personnalisé ?

Réponse :

Non, et le membre qui en ont un personnalisé, sont des membres qui sont très anciens.
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Avatar de l’utilisateur
Muzo
Amiral
Amiral
 
Messages: 5236
Inscrit le: 07 Mai 2003 00:00
Localisation: BNF! Je me culturise.


Retour vers Le forum IXUS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron